@uefuef Outre tout ce qui a déjà été dit, Robin Cook écrit des polars liés au monde médical, ça passe tout seul et même si c'est une série, chaque tome peut se lire de manière indépendante. Dans le style "Esprits criminels" il y a la série des Kay Scarpetta de Patricia Cornwell qui est généralement bien ficelée (pareil, une série, mais tu comprends si tu lis les tomes de manière indépendante).
Et pour finir j'ai découvert Kishwar Desai, une auteure indienne dont l'héroïne est une travailleuse sociale en Inde, et dont les enquêtes touchent souvent à des questions sociales sensibles, j'ai trouvé ça très intelligemment traité. Il n'y a que trois livres pour autant que je sache, là encore lisibles indépendamment (même si une fois que tu en as lu un tu veux connaître les autres).
Et pour finir j'ai découvert Kishwar Desai, une auteure indienne dont l'héroïne est une travailleuse sociale en Inde, et dont les enquêtes touchent souvent à des questions sociales sensibles, j'ai trouvé ça très intelligemment traité. Il n'y a que trois livres pour autant que je sache, là encore lisibles indépendamment (même si une fois que tu en as lu un tu veux connaître les autres).