Bon sous-marinage @Sassinak
Chapitre 28
J'aime cette gargouille qui bloque le passage à Ombrage.
Malefoy qui abuse de son pouvoir. C'est pas surprenant. Je veux bien croire que tout est du point de vue de Harry et que les Serpentard sont les méchants pour lui, mais là Malefoy s'aide pas du tout.
Rusard s'aide pas non plus.
Fred et George ouuaaiissssss. Leur buses visaient pas les bons éléments. C'est épatant. Ils devraient avoir un chapitre à leur nom et le souvenir de Rogue dans un autre. Ça fait trop contraste. Gloire des jumeaux aurait été parfait. Et les professeurs qui ne peuvent se passer d'Ombrage.
Le timing de Cho est parfait.
Ça fait bizarre de voir Malefoy si poli.
Niveau mauvaise décision, Harry fait fort là. Il doit se douter qu'avec le peu qu'il a vu dans la tête de Rogue que s'il enlève certain souvenir c'est qu'ils doivent être pire. Mais non :/
C'est une bonne méthode le Accio pour être sûr que personne ne prenne un peu plus de temps.
Je me demande comment Lily a fini par choisir James avec les paroles et l'attitude qu'elle a. Et pourquoi y'a jamais de professeur quand on en a besoin.
Chapitre 28
J'aime cette gargouille qui bloque le passage à Ombrage.
Malefoy qui abuse de son pouvoir. C'est pas surprenant. Je veux bien croire que tout est du point de vue de Harry et que les Serpentard sont les méchants pour lui, mais là Malefoy s'aide pas du tout.
Rusard s'aide pas non plus.
Fred et George ouuaaiissssss. Leur buses visaient pas les bons éléments. C'est épatant. Ils devraient avoir un chapitre à leur nom et le souvenir de Rogue dans un autre. Ça fait trop contraste. Gloire des jumeaux aurait été parfait. Et les professeurs qui ne peuvent se passer d'Ombrage.
Le timing de Cho est parfait.
Ça fait bizarre de voir Malefoy si poli.
Niveau mauvaise décision, Harry fait fort là. Il doit se douter qu'avec le peu qu'il a vu dans la tête de Rogue que s'il enlève certain souvenir c'est qu'ils doivent être pire. Mais non :/
C'est une bonne méthode le Accio pour être sûr que personne ne prenne un peu plus de temps.
Je me demande comment Lily a fini par choisir James avec les paroles et l'attitude qu'elle a. Et pourquoi y'a jamais de professeur quand on en a besoin.

), est-ce qu'une âme charitable pourrait me résumer vite fait le principe (à savoir, est-ce que c'est un chapitre par jour, ou un autre rythme ?) et me dire à quel point vous en êtes actuellement ?
) Si c'est encore rattrapable, je vous rejoindrai peut-être pour la fin du 5, mais avec mes examens ça sera à voir...
)
).
)
"The thing about growing up with Fred and George is that you sort of start thinking anything's possible if you've got enough nerve" 
Ouaip, c'est clair qu'être qualifié pour comprendre comment fonctionne leur technologie (celle qui est détournée par les sorciers), c'est quand même vachement moins important qu'être capable de bien rigoler face à des toilettes régurgitantes
Et puis on est chez Snape là, pas chez le Père Noël, la moindre des choses c'est d'être un minimum sur tes gardes en ce qui concerne Harry... Ça fait deux chapitres qu'Hermione dit ou fait des choses qui ne lui ressemblent pas vraiment, c'est étrange... 
)
(Même si je me demande un peu comment ça se fait qu'ils ne soient pas plus inquiétés que ça par la suite, ils se sont quand même barrés de l'école en insultant une représentante du Ministère tout en disant précisément à quelle adresse les retrouver, ça m'étonne que personne ne prenne la peine d'aller les enquiquiner un peu. On va dire que le Ministère avait d'autres chats à fouetter - contrairement à Argus Rusard 
Mais du coup je me demande comment ils se sont retrouvés dans cette forêt. Ils ont toujours été là, avant que les 4 fondateurs n'arrivent ? Ou bien ils sont arrivés après, et donc ils ont "le droit" d'être dans la forêt parce que les directeurs successifs l'ont accepté ? Parce qu'effectivement, ils sont bien gentils, mais le "on ne tolérera personne dans notre forêt" ça paraît légèrement gonflé, on ne voit pas pourquoi ce serait plus leur forêt que celle des Sombrals, des Botrucs, des licornes, et donc pourquoi pas de Hagrid et de Graup.