Chapitre 8
Permettez-moi to assister vous. J'adore son français.
Hagrid
Harry qui se fait repérer par Luna juste à cause de son expression. C'est plutôt mauvais pour son anonymat.
Les oreilles de George qui ne sont pas symétriques. C'est une manière délicat de dire qu'il lui en manque une. Je sais pas si je veux être comme elle à 107 ans.
Krum roule autant ses -R- en anglais ?
Éclair de génie de Harry qui a failli se faire se compromettre. C'est pas toujours pratique en avoir. Il se compromet encore une fois seul. Oh la la. Il ferait un mauvais agent secret.
Je comprend pourquoi la tante Murel aime Rita Skeeter, j'ai l'impression qu'elles sont faites du même bois.
J'espère que ton mariage va mieux se finir @Azelais
Permettez-moi to assister vous. J'adore son français.
Hagrid

Harry qui se fait repérer par Luna juste à cause de son expression. C'est plutôt mauvais pour son anonymat.
Les oreilles de George qui ne sont pas symétriques. C'est une manière délicat de dire qu'il lui en manque une. Je sais pas si je veux être comme elle à 107 ans.
Krum roule autant ses -R- en anglais ?
Éclair de génie de Harry qui a failli se faire se compromettre. C'est pas toujours pratique en avoir. Il se compromet encore une fois seul. Oh la la. Il ferait un mauvais agent secret.
Je comprend pourquoi la tante Murel aime Rita Skeeter, j'ai l'impression qu'elles sont faites du même bois.
J'espère que ton mariage va mieux se finir @Azelais
Même si on court moins de risques, je crois bien qu'aucun de nos invités ni nous-même ne sommes membres d'une organisation secrète qui lutte contre un groupe de dangereux fanatiques. 

)

J'ai bien compris l'explication d'Hermione, hein, mais quand on voit la détresse de Kreattur quand il raconte toute son histoire, on se dit qu'il a quand même été traumatisé et qu'il en a compris un peu plus que ce que dit Hermione...)
)
Que Sirius espère retrouver James en Harry pour se donner une impression de Maraudeurs, c'était une chose, mais là, juste non.
Ron doit être tellement en énorme panique, je me sens mal rien que d'y penser.