Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Mars 2008
141
403
4 734
L'heure est grave. D'un point de vue alimentaire, deux semaines de délire total, et ça ne va qu'en s'empirant.
Cette fois-ci, on rigole plus ! :goth:
5 jours stricts pour retrouver la paix intérieure :rire:, et j'aurais le droit à un cheat-meal en conséquence ce week-end.
Pour me donner plus d'entrain, je me lance dans un challenge planche sur trente jours : une minute aujourd'hui, 5 secondes supplémentaires chaque jour, un jour de repos/6 jours, et à l'arrivée je suis censée tenir 3 minutes.
J'y crois ! C'est ti-par !:supermad:

Allez, l'été approche à grand pas, on sera les plus bonnasses sur la playaaa ! :free:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Deux heures de sport aujourd'hui :nerd:
Dont..une heure de tapis de course, 8,6 km :dowant: ça progresse ça progresse, j'en reviens pas de pouvoir courir sans m'arrêter pendant une heure, c'est limite miraculeux :lunette:, moi qui détestait tellement courir plus jeune au cours de sport :sick:.

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Tahiga Bravo ! Je détestais ça aussi en cours de sport, d'ailleurs je trouve ça dommage que les cours de spoet a l'école finissent par nous dégoûter du sport puisque là seule chose qu on nous demande, C est la performance, on est noté , comparé aux autres comme si notre but c etait de devenir des athlètes professionnels. Je trouve ça vraiment dommage !

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hello les filles !

Je suis super motivée à vous rejoindre ! Mon objectif est certes un peu de perte de potions, mais je pense surtout à me raffermir et à gagner du muscle ! Je fais de l'escalade, et je commence à sentir que mes kilos superflus me gênent dans ma progression ! Donc c'est parti pour plus de sport a coté ! Je vais au boulot en vélo, mais on ne peut pas dire que ça m'ait apporté grand chose...

Je suis allée faire un tour sur le topic des liens des Bonnasses, et j'ai trouvé le 30 shred day de Jillian Quelquechose (j'ai oublié son nom :lunette: ) j'ai donc commencé avec la leçon 1 ce matin ! Et j'ai bien fait de ne pas être trop ambitieuse, car j'ai déjà pas mal galéré !

J'avais quelques petites questions à poser à celles qui ont suivi ce programme : est ce qu'il y a un espace de planning a tenir comme Insanity ou on y va comme on veut progressivement ? J'ai pas regardé le nombre de leçons qu'il y avait, je pensais faire la leçon 1 pendant 4-5 jours, et passer à la 2 quand je sentirais que je fais la 1 facilement ..'

A côté de mon programme sportif, je fais plus attention à ce que je mange, je limite à mort (voire j'arrête) tous les grignotages à côté. A la base j'ai plutôt une alimentation saine, donc je pense que je n'aurais pas trop d'efforts a faire pour renouveler ma cuisine :cretin:

Allez les filles ! On en profite a fond tant qu'on est motivées ! (et je compte bien sur ce topic pour m'aider à garder ma motivation !)

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Alors hier soir 1h de Body Jump, avec énormément de squats ! J'ai eu du mal à tenir ! Ce midi un peu de piscine (45 mn).

Et je reprends goût à la cuisine... Hier soir je me suis préparée une petite moussaka sans béchamel (pour ce midi), j'en salive d'avance !:egyptian:

Allez hop on reste motivée ! :coiffe:

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
j'ai constamment une nausée plus ou moins forte (légère quand j'ai faim, forte après une crise d'hyperphagie)...
Alors ça, ça a été mon premier symptôme de Reflux Gastro-Oesophagien, après j'ai eu des toux sèches nocturnes et la voix enrouée le matin... Là je fais un traitement et je prie pour qu'il marche pour ne pas avoir à faire une fibroscopie. Pour l'instant ça fonctionne.
Quand on est constamment nauséeuse il faut chercher d'où ça vient...

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai été courir ce matin, j'ai eu superchaud !! :hot: Mais je suis restée dans ma moyenne pour les 6km environ, un peu moins de 35 minutes. Après, j'ai bu du lait (j'ai lu quelque part que c'était bien contre les courbatures), et pas de douleurs comme je peux avoir à cause de mon dos capricieux.
Et ça fait depuis hier que j'ai décidé d'arrêter de sucrer mon café au travail, je mets un peu de cannelle en poudre à la place, il faut un petit temps d'adaptation mais c'est pas mal en fait :)
J'aimerais bien me défaire de mon addiction au sucre quand même, ça ferait du bien non seulement à ma santé mais aussi à ma peau :cretin:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : si tu veux je peux te filer la recette des galettes, je crois qu'il faut juste une poêle donc ça pourrait le faire :P (je crois hein c'est mon mari qui prépare le tofu à chaque fois :happy: )

Mari que j'aime d'amour et qui est en train de nous commander des bières pour la saint-patrick ! (pas de notre faute il m'a dragué pour la première fois dans ce bar on était obligés d'y être ce soir :P)
On fera du sport demain :lunette: (demain c'est pump + rpm !)

Sinon moi je ne compte pas les calories, je mange équilibré (ou pas hein selon les jours :happy: ) et j'essaye de pas me prendre la tête !

Bonne soirée les filles !

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je peux pas éditer avec mon téléphone alors je double-post jsuis une dingue ! Pour le thé je ne connais pas encore Mariages Frères alors ce sera mon prochain craquage quand j'aurai fini tous mes Kusmi & Dammann :) je reviendrai vous demander quelques conseils quand ce sera le moment :P

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Tahiga Bravo ! Je détestais ça aussi en cours de sport, d'ailleurs je trouve ça dommage que les cours de spoet a l'école finissent par nous dégoûter du sport puisque là seule chose qu on nous demande, C est la performance, on est noté , comparé aux autres comme si notre but c etait de devenir des athlètes professionnels. Je trouve ça vraiment dommage !

C'est clair! J'en garde un très mauvais souvenir (la prof qui nous surveille et qui hurle dès qu'on ose arrêter de courir même si on est au bord de la nausée :facepalm: franchement j'ai jamais compris le concept, vive la pédagogie) , alors qu'en fait c'est tellement cool de courir et progresser à son rythme :nod:

• Big up !
Réactions : EdocSil et thessalie
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
@Drôledeplume Moi non plus je ne compte jamais les calories :shifty: En tout cas, ton message est très positif, ça fait plaisir de te lire :fleur:

De mon côté, j'ai acheté une tenue de sport aujourd'hui, je me sens trop bonasse :cretin: Du coup je l'ai testée en faisant 1h de sport avec ma coloc ! Mes épreuves se terminent demain et j'ai vraiment réussi à bien mangé ces derniers jours, je suis fière de moi :happy:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes