L'heure est grave. D'un point de vue alimentaire, deux semaines de délire total, et ça ne va qu'en s'empirant.
Cette fois-ci, on rigole plus !
5 jours stricts pour retrouver la paix intérieure
, et j'aurais le droit à un cheat-meal en conséquence ce week-end.
Pour me donner plus d'entrain, je me lance dans un challenge planche sur trente jours : une minute aujourd'hui, 5 secondes supplémentaires chaque jour, un jour de repos/6 jours, et à l'arrivée je suis censée tenir 3 minutes.
J'y crois ! C'est ti-par !
Allez, l'été approche à grand pas, on sera les plus bonnasses sur la playaaa !
Cette fois-ci, on rigole plus !

5 jours stricts pour retrouver la paix intérieure
, et j'aurais le droit à un cheat-meal en conséquence ce week-end. Pour me donner plus d'entrain, je me lance dans un challenge planche sur trente jours : une minute aujourd'hui, 5 secondes supplémentaires chaque jour, un jour de repos/6 jours, et à l'arrivée je suis censée tenir 3 minutes.
J'y crois ! C'est ti-par !

Allez, l'été approche à grand pas, on sera les plus bonnasses sur la playaaa !

ça progresse ça progresse, j'en reviens pas de pouvoir courir sans m'arrêter pendant une heure, c'est limite miraculeux
, moi qui détestait tellement courir plus jeune au cours de sport
.

Mais je suis restée dans ma moyenne pour les 6km environ, un peu moins de 35 minutes. Après, j'ai bu du lait (j'ai lu quelque part que c'était bien contre les courbatures), et pas de douleurs comme je peux avoir à cause de mon dos capricieux.
(je crois hein c'est mon mari qui prépare le tofu à chaque fois
)
franchement j'ai jamais compris le concept, vive la pédagogie) , alors qu'en fait c'est tellement cool de courir et progresser à son rythme
En tout cas, ton message est très positif, ça fait plaisir de te lire 
). Aller les bonnasses !