@Apollinaïs Wahou félicitations mes premières fois je me suis arrêtée au bout de 5 mn. Je me rends compte que j'ai un vrai problème de mental en ce moment

J'ai envie de courir mais je n'y vais plus car les 3 fois où j'ai couru 5 mn sans pouvoir repartir en courant m'ont vraiment découragées. C'est comme si une partie de moi a envie de réussir pou le challenge

et l'autre me répète dans ma tête "tu n'y arriveras pas". Il y a une autre partie de moi qui pense aussi qui faut pas que je me force à faire un sport qui est difficile pour moi et qui ne me procure rien si ce n'est un sentiment de nullité

Le programmes de Blogilates j'arrive plus du tout. J'ai juste fait l'elliptique hier et puis aujourd'hui j'ai réservé un cours de yoga avec une amie qui a l'air assez dur comparé à celui que je suis en associatif qui ressemble plus à de la relaxation.
Je suis pas trop au top de ma forme là parce que j'ai reçu des robes en 40 commandées sur asos pour un mariage et j'en ferme qu'une sur 3 (trop grosse du haut) et celle qui ferme je me sens pas bonasse dedans je fais que fixette sur les boudins qui me servent de bras.