@Morgy Eh bien, voilà une réponse enthousiaste !!
Tu en fais depuis longtemps ? Je vais peut-être tester le cours du samedi matin (si je me lève à temps) pour avoir tout le week-end pour récupérer
Dans tous le cas, je te remercie de m'avoir donné ton avis, et je viendrai raconter ma première séance, en espérant ne pas trop tarder à me jeter à l'eau !
Tu en fais depuis longtemps ? Je vais peut-être tester le cours du samedi matin (si je me lève à temps) pour avoir tout le week-end pour récupérer
Dans tous le cas, je te remercie de m'avoir donné ton avis, et je viendrai raconter ma première séance, en espérant ne pas trop tarder à me jeter à l'eau !
Tu vois vite la progression faut pas hésiter à charger sur des groupes musculaires "forts" (tels que les fessiers, les cuisses) 

) ce matin je suis donc allée à la salle et j'ai suivi mon programme donc j'ai fais 1h en tout je suis contente 

sur le physique, j'y ai jamais fais réellement attention (et vu que je cours beaucoup,ça empechait pas mal les possibles muscles d'apparaitre
) Mais en tout cas, c'est trop coooool
Je te lirais aussi pour savoir comment ça se passe pour toi en tout cas : COURAGE 

) Est ce que c'est OK de courir 3/4 jours d'affilée sachant que je cours sur route, que je ne cours que depuis 3 mois et que hier j'ai déjà fait une grosse sortie (10 km, mais pour moi c'est une grosse sortie