Salut les bonnasses !
Bon, je vous ai pas mal lues en sous marin, et il est temps que je sorte au grand jour pour me motiver et me donner un coup de pied dans le fion
Mon but n'est pas forcément de mincir, ma corpulence me convient à peu près (même si je ne dirais pas non à quelques cm en moins de tour de hanches mais bref) mais surtout de me muscler et de reprendre le sport régulièrement pour de vrai.
Donc, on en arrive à aujourd'hui.
Bilan : j'ai commencé le TBC semaine 1. En me rendant compte que jen e faisais pas les répétitions des 2 premières séries après avoir fini la semaine
du coup j'enchaine sur la S2, mais j'ai peur, va va piquer.
J'aimerais réussir à finir le TBC (même sans tenir les 3 séances/semaine, mais au moins 2).
ET j'aimerais réussir à reprendre une activité cardio. Je me suis fait une méga entorse (en marchant
) il y a un mois, donc impossible de recourir pour le moment. j'avais repris la piscine avec une pote, mais la ça redevient compliqué de continuer, et ma pote a un très bon niveau, donc j'ai tendance à me complexer très vite.
Idem en running en fait : une pote me dit qu'en 50mn elle court 10k, ça me déprime parce que moi en courant 50mn à l'époque ou je m'entrainais je faisais 7k...
BREF. Je viens ici parce que vous êtes toutes trop motivées et qu'à chaque fois que je vous lit j'ai envie d'enfiler mes baskets
et que même si j'ai une vie très remplie et peu de soirées de libres, il faut que j'arrive à refaire du sport un BESOIN de ma vie, pour pourquoi garder cette bonne habitude. Je ne me sens jamais aussi bien que quand j'ai une activité régulière !
Mes objectifs pour 2016 :
- Reprendre une activité cardio 1x/semaine
- Finir le TBC
- Commencer un autre programme type blogilates débutant.
Ca me parait largement accessible, non ?
Désolée pour le pavé
Bon, je vous ai pas mal lues en sous marin, et il est temps que je sorte au grand jour pour me motiver et me donner un coup de pied dans le fion

Mon but n'est pas forcément de mincir, ma corpulence me convient à peu près (même si je ne dirais pas non à quelques cm en moins de tour de hanches mais bref) mais surtout de me muscler et de reprendre le sport régulièrement pour de vrai.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc, on en arrive à aujourd'hui.
Bilan : j'ai commencé le TBC semaine 1. En me rendant compte que jen e faisais pas les répétitions des 2 premières séries après avoir fini la semaine

J'aimerais réussir à finir le TBC (même sans tenir les 3 séances/semaine, mais au moins 2).
ET j'aimerais réussir à reprendre une activité cardio. Je me suis fait une méga entorse (en marchant

Idem en running en fait : une pote me dit qu'en 50mn elle court 10k, ça me déprime parce que moi en courant 50mn à l'époque ou je m'entrainais je faisais 7k...
BREF. Je viens ici parce que vous êtes toutes trop motivées et qu'à chaque fois que je vous lit j'ai envie d'enfiler mes baskets

Mes objectifs pour 2016 :
- Reprendre une activité cardio 1x/semaine
- Finir le TBC
- Commencer un autre programme type blogilates débutant.
Ca me parait largement accessible, non ?
Désolée pour le pavé