Salut les madzs' !
J'ai manqué trop de choses ici ! Il faut que je remédie à cela. en tout cas vous êtes toujours aussi motivées
Après ma semaine de vacances (et un ravage alimentaire ...), j'ai repris ma petite routine quotidienne : alimentation la plus saine possible et quelques plaisirs entre deux pour ne pas craqué, et sport évidemment (deux trois fois par semaines). Aujourd'hui je sèche le sport, je ne me sens pas du tout d'attaque et mes courbatures d'avant-hier sont toujours là.
Est-ce que ça vous arrive aussi d'être aussi peu motivée que je le suis ? Je me dis que pour une fois ça ne peux pas changer grand chose (argument un peu bidon ...).
J'ai manqué trop de choses ici ! Il faut que je remédie à cela. en tout cas vous êtes toujours aussi motivées

Après ma semaine de vacances (et un ravage alimentaire ...), j'ai repris ma petite routine quotidienne : alimentation la plus saine possible et quelques plaisirs entre deux pour ne pas craqué, et sport évidemment (deux trois fois par semaines). Aujourd'hui je sèche le sport, je ne me sens pas du tout d'attaque et mes courbatures d'avant-hier sont toujours là.
Est-ce que ça vous arrive aussi d'être aussi peu motivée que je le suis ? Je me dis que pour une fois ça ne peux pas changer grand chose (argument un peu bidon ...).
pas cool ça
)
Vous me remotivez ! 

les exos abdos ça allait, mais putain les exos cuisses, j'ai eu l'impression d'avoir des muscles d'un enfant de 3 ans, ça m'a déprimée... et ça a fini de remettre en cause le TBC.
et au final je me demande si ce serait pas plus judicieux de me lancer dans le pilates pour vraiment bosser mes muscles profonds et vraiment voir la diff... J'ai la sensation que les exos du TBC affinent les muscles et donnent un joli rendu visuel, mais est ce que ça renforce vraiment en profondeur ?

J'passe mon temps libre "normalement je dois transpirer a cette heure" à me masser, à regarder des disneys, à checker la méteo, (même au taff
) mais didiou que c'est loooong. Et dire qu'en fonction de mon état lundi, je devrais encore me reposer après
) donc encore moins de musculation 
Allez courage ! Répète après moi : le repos, c'est le bien ! 
Fais vérifier ça pour être sure et prends ton mal en patience... Courage !
) et je vais voir à la préparation ce soir s'il est même possible que je finisse un seul tour car 4 minutes ça va aller vraiment vite... 
Bon courage à toi, DÉFOULES TOI POUR MOI (je rigole
(enfin pas trop gardes-en pour ton semi
)