Comment vous faites pour suivre l'évolution des charges, exercices, etc ? Vous avez une app ?
Oh, je t'envie. J'ai trop envie d'essayer ce régime sans sucre mais je vis chez 'habitant et la maman ADORE faire des gateaux. Genre 4 fois par semaine. Et j'me vois pas refuser systématiquement, ce serait malpoli.
C'est qqch que tu comptes faire à vie ? Tu remplaces par quoi du coup quand t'as des envies de sucré ?
Normalement je ne tenais pas deux jours alors c'est un gros challenge pour moi. 

.
mais ça fait du bien. Lundi je vais revoir les techniques d'haltéro avec une barre de PVC (le coach m'a dit pas tout de suite pour l'haltéro même barre à vide, j'suis tellement dég ça me manque tellement
mais bon chaque chose en son temps !). J'espère être opérationnelle pour les Open qui commencent fin février (l'an dernier j'avais pas pu finir car j'avais la cacahuète dans le bidon
).
More or less MAIS aucune application n a réussi à me rendre accro au point de tout noter dessus.Comment vous faites pour suivre l'évolution des charges, exercices, etc ? Vous avez une app ?

Ah non, j'ai du gras (et je veux le garder vu que j'étais très basse avant et vu tout le bordel que ça m'a fait dans le body...
), et de la cellulite (jambe + fesse) et des vergetures sur les cuisses, les fesses et les côtés du tronc
Après ce n'est pas marqué de fou (enfin sauf les vergetures) mais c'est bien là Comme quoi, les photos hein ça peut cacher des choses 
D'ailleurs, quelqu'un l'utilise ici ?
. J'ai eu le droit de reprendre aussi tôt suite à accord du kiné, j'ai commencé la rééducation post-grossesse y a trois semaines. Alors hop hop hop je perds pas une semaine
.
) et pour l'instant je rentre dans des pantalons une taille au-dessus de ma taille habituelle alors pour la reprise du boulot ça va être compliqué (vu que j'en ai qu'un dans cette taille
).
) donc c'était peut-être pas forcément incrusté ou j'en sais rien