@MelPop21 moi l'année dernière j'ai fait 2 mois de programme corde à sauter avec 2x1h de corde dans la semaine (le mardi et une le week end) et une fois 45min de renfo musculaire (le jeudi), et franchement j'ai rien vu de particulier niveau cellulite ...
niveau gain en cardio et réactivité dans les jambes, carrément, au bout de 2 semaines je voyais une vraie différence, mais ma cellulite est restée la meme du début jusqu'à la fin.
Après, c'etait un programme que je m'étais fait pour gagner en muscu pour le ski, avec des enchainements sans doute différents de ceux que tu as dans ton programme ! donc le mieux serait de tester, clairement. surtout que mon alimentation pendant mon programme c'était fondue/raclette/tartiflette et pour la cellulite ya rien de pire
Par contre depuis fin aout je fais de l'aquabike, et là, pour le coup, avec 2 seances de 45min par semaines, je voyais des résultats de ouf dès la 3eme semaine (voire meme la 2eme ...), et de mieux en mieux au fil du temps !! là, Madame cellu est un peu de retour parce que j'ai pas vraiment pu en faire pendant 2 mois (entre blessure et piscine fermée pendant les vacs ...) mais si tu veux un truc réellement efficace contre ça, je te conseille fortement ...
Conseil pour la corde : prend VRAIMENT le temps de t'échauffer avant d'entamer tes enchainements ...
sur l'heure que je faisais, je courais minimum 15 min avec des talon fesse, montée de genou, échauffement de chevilles etc ...
Parce que la blessure est vite arrivée ... ya 2 ans, en voulant y aller trop vite (je courrais à peine 5min par 0degrés), je me suis déglinguée le genou a la 2eme semaine, avec passage chez l'osthéo obligé :s