@Ghost wind
Il arrive que des élevages bio leur coupent... késakojaimallujedoisavoirmallujerelis... QUOI?

Venant des élevages intensifs classiques, plus rien ne m'étonne (après avoir vu un documentaire sur "l'abbatage à l'eau" en Chine, à vrai dire, je suis presque blasée et cynique sur le sujet) mais sur le coup, venant même d'un élevage bio (même si, pour le reste, la mort reste la mort, etc., on est d'accord
), ça me met la tristitude...
Il arrive que des élevages bio leur coupent... késakojaimallujedoisavoirmallujerelis... QUOI?

Venant des élevages intensifs classiques, plus rien ne m'étonne (après avoir vu un documentaire sur "l'abbatage à l'eau" en Chine, à vrai dire, je suis presque blasée et cynique sur le sujet) mais sur le coup, venant même d'un élevage bio (même si, pour le reste, la mort reste la mort, etc., on est d'accord
), ça me met la tristitude...
) : les parents de ta copine ont un élevage bio concernant d'autres espèces animales, et ils élèvent aussi des poules - qui elles ne sont pas "estampillées bio", c'est bien ça?
) ans et mes grands-parents leur laissaient toujours environ 20% de leurs oeufs pour se re-nourrir (d'ailleurs, je découvre ici que beaucoup de personnes ne savent pas qu'une poule re-mange une partie des oeufs... Pour moi, ça m'a toujours semblé super naturel/intuitif qu'il faut leur en laisser une partie, j'avais toujours vu mes grands-parents le faire...)
) horrifiés à l'idée de ""voler"" une poule