orangevioline;2828533 a dit :J' te tiens au jus si y' a des trucs cool!

Éclect*que;2828596 a dit :- Les Meteorites Voyage Poudre d'Or de Guerlain, en compact et rechargeable a 50%.
![]()
C'est.... C'est sublime...
orangevioline;2828533 a dit :J' te tiens au jus si y' a des trucs cool!

Éclect*que;2828596 a dit :- Les Meteorites Voyage Poudre d'Or de Guerlain, en compact et rechargeable a 50%.
![]()
. 
), des palettes Benefit, Too Faced, Urbay Decay et MUFE, des coffrets parfum sortis pour Noël, des produits de la collection "Oh my chérie" de Séphora, des palettes yeux Séphora, des vernis Karl Lagerfeld, des palettes L'Wren Scott pour Lancôme, des mascaras, RAL, gloss Lancôme et YSL et d'autres produits que vous avez déjà cités. Venus in furs;2827036 a dit :On se croisera peut-être
Si tu vois une pauvre meuf qui se fait piétiner et marcher dessus, avec des longs cheveux à moitié rouges et un manteau kaki, ce sera moi
Je vais au Sephora vers 9h30. Après, Galeries Lafayettes et Douglas ! Je suis déçue qu'il n'y ait pas de Kiko ici
J'espère trouver les vernis UD à 6?.
Et sinon, je vais aussi y aller pour les fringues, bien entendu !
orangevioline;2828748 a dit :Sinon aucun rapport avec nos butins les meufs, mais comment avez vous géré émotionellement ? Avez vous pris des décisions nettes et rapides, ou est ce que ça a été "je pose, je prend, je repose, je reprend"? Avez vous des regrets, là, à froid ? Trouvez vous ce que vous avez acheté carrément moins cool, là qu' il n' y a plus l' effervescence?
orangevioline;2828748 a dit :Sinon aucun rapport avec nos butins les meufs, mais comment avez vous géré émotionellement ? Avez vous pris des décisions nettes et rapides, ou est ce que ça a été "je pose, je prend, je repose, je reprend"? Avez vous des regrets, là, à froid ? Trouvez vous ce que vous avez acheté carrément moins cool, là qu' il n' y a plus l' effervescence?
 ?" pendant genre 10 / 15m. J'avais vu la black palette, je l'ai prise puis finalement...non. Quand la vendeuse m'a sorti de sous son tiroir le kit MUFE et les paillettes j'ai dis banco parce que bon, vu le prix et les produits me plaisaient. Le kit de vernis je l'ai vu genre apparition "hooooo mais ils étaient donc là !". La meuf qui débarque. Et puis j'ai fais un dernier tour général où j'ai pris le kit Hip. Comme c'est une marque que je veux tester depuis un bail.
. Au final, j'ai juste reposé la black palette et 2 fards mono L'oréal. J'ai lorgné du côté d'un mascara Bourjois mais c'était un noir pailleté, donc non.orangevioline;2828748 a dit :Sinon aucun rapport avec nos butins les meufs, mais comment avez vous géré émotionellement ? Avez vous pris des décisions nettes et rapides, ou est ce que ça a été "je pose, je prend, je repose, je reprend"? Avez vous des regrets, là, à froid ? Trouvez vous ce que vous avez acheté carrément moins cool, là qu' il n' y a plus l' effervescence?
 à coté du gang de folles-acheteuses-voilés et autre soldophiles surexcitées.
 ) et j'ai commencé ma sélection.
j'ai compris le message caché que vous m'avez envoyé ...