@copaulette : Ca dépend lesquels
J'ai déjà essayé de congeler du fromage de Chèvre frais, c'était pas concluant
(c'était devenu une espèce de truc liquide et granuleux). Et je pense que le parmesan risque de devenir dur (celui en bloc) mais c'est vrai que la mozzarella et le gruyère se congèle très bien
(quand je pense fromage, je pense camembert et compagnie
).
J'ai une tendance à congeler tout et n'importe quoi
(entremets, crème, viennoiserie...) donc à force, je sais plus ou moins ce qui fonctionne ou pas 
J'ai déjà essayé de congeler du fromage de Chèvre frais, c'était pas concluant
(c'était devenu une espèce de truc liquide et granuleux). Et je pense que le parmesan risque de devenir dur (celui en bloc) mais c'est vrai que la mozzarella et le gruyère se congèle très bien
(quand je pense fromage, je pense camembert et compagnie
).J'ai une tendance à congeler tout et n'importe quoi
(entremets, crème, viennoiserie...) donc à force, je sais plus ou moins ce qui fonctionne ou pas 
)
Heureusement que j'avais prévu large parce que certains se sont resservis (oui, on a le temps de manger, on est un service calme
) ! Je suis fière de moi, ce gâteau je le fais souvent, mais là vraiment, je ne l'avais jamais aussi bien réussi
Merci 
Mais là j'avais entendu parler du mock beef je ne sais plus où et ça faisait 3 mois que je rêvais d'aller chez Tang frères juste pour ça 
Ça ressemble à une saucisse, et à l'intérieur c'est une sorte de pâté (attention de pas s'en foutre partout en ouvrant !) qu'on fait couler dans le ptit machin (mvoyez), et hop ! On fait chauffer !

Mes collègues l'ont apprécié aussi, mais je leur ai pas dit qu'il était vegan
(en même temps ils ont pas demandé
)

après deux copines qui sont devenues végétariennes ces derniers mois, de plus en plus d'amis me demandent des conseils pour réduire leur consommation, achètent des alternatives végétales ... hier deux connaissances (pas liées entre elles) m'ont demandé des tuyaux sur le végétalisme
et j'ai réussi à intéresser un bodybuilder au seitan et au tempeh
ça bouge mes chatons, doucement mais ça bouge
(du coup je suis plus intéressée par son comportement que par le débat en lui-même qui va me blaser j'suis sûre. Si j'y pense je regarde ça ce soir).