Aloha les filles, je suis conteeeente
(Non, pas parce que j'ai trouvé un calendrier de l'Avent vegan, malheureusement, ça c'est toujours un drame

)
Contexte : depuis deux semaines, j'ai commencé un stage dans un nouveau service à l'hôpital ; j'ai rapidement dit que j'étais végétalienne, parce que ça arrivait dans la conversation. Mes co-externes et mon chef de clinique sont adorables, donc personne n'a fait de commentaire...à part une légère grimace pour certains quand j'ai parlé de gâteaux végétaux, du coup, je leur ai promis de leur amener des gâteaux vegan qu'ils allaient adorer.
Donc ce matin, je leur ai apporté un gâteau banane-chocolat (le banana bread de "Au vert avec Lili" auquel j'ai ajouté des pépites de chocolat)...et tout le monde a adoré mon gâteau

Heureusement que j'avais prévu large parce que certains se sont resservis (oui, on a le temps de manger, on est un service calme

) ! Je suis fière de moi, ce gâteau je le fais souvent, mais là vraiment, je ne l'avais jamais aussi bien réussi

Du coup voilà, j'ai dissipé les clichés et je suis bien contente !
PS : quelqu'un a déjà commandé sur Boutique-Vegan ? Un Monde Vegan étant en rupture de stock de chocolats de Noël, je voudrais tenter Boutique-Vegan, mais j'aimerais avoir des avis d'abord

Merci