M
Membre supprimé 276733
Guest
Il y a une limite haute pour les dons de sang ?Premier objectif : - 20 kilos. Poids que je me suis fixé pour retourner donner mon sang / plasma / plaquettes sans avoir honte de l'annoncer.
Pour l'avoir durement constaté, je savais qu'il y avait une limite basse (50 kg), mais je ne savais pas pour la limite haute.

Ou alors tu as déjà eu l'impression de te faire juger pour ton poids en y allant ?

Je peux comprendre ce choc des habitudes avec tes parents. Bonnes retrouvailles avec un quotidien fait sur mesure pour te faire plaisir, dans une semaine !

)
je suis ravie de venir vous soutenir !

T'as pas peur de bousiller ton métabolisme et trop peu manger ? :/
même si je me fais des lunch équilibré, je lâche tout quand je rentre chez moi et mange un peu tout ce me passe sous la main.... Du coup je pense qu'un peu d'aide serait pas mal... Mais grosse question, nutritionniste ou diététicien ? J'avoue que le nutritionniste serait peut-être plus approprié à ma situation... Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe 

mais au fil du temps je crois que mon estomac s'est habitué et il m'arrive souvent de ne plus finir mon assiette, je suis plus rapidement rassasiée. Je me surprends à dire "non" quand quelqu'un me propose un chocolat, le truc improbable quoi
Ce qui est bien c'est que je n'ai pas le sentiment de faire un régime, je mange ce que j'aime et à ma faim donc pas de frustration. Voilà, maintenant il faut tenir le cap et ne pas tout reprendre pendant les fêtes...
je me décide à vous rejoindre. 
Gros coup de déprime pendant quelques semaines, paf 4 kg en moins. Mois angoissant au taf, paf, 5 kg en plus. Sachant que depuis 10 ans, j'ai progressivement pris 10 kg. J'etais tres mince et la je reste a un poids theoriquement "sain" mais je me sens pas bien du tout dans mon corps. J'ai des poches de graisses à certains endroits, de la cellulite partout meme sur le haut du ventre et les mollets... Comme si mon corps n'était pas "fait" pour faire ce poids. J'ai plein de copines qui ont un IMC bien superieur au mien mais qui ne font pas aussi "grasses" que moi si vous voyez ce que je veux dire. Ça me mine un peu de ne pas me sentir bien dans mon corps.