Bac 2009

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
J'en ai que 10 parce que je rattrape l'oral ( je peux vu que j'ai redoublé la terminale)

Alors je suis tomber sur un que je ne conaissais pas du tout. Mais l'examinatrice etait super sympas! Elle m'a proposer d'aller me chercher des biscuits et de l'eau =O! Elle m'a meme laisser choisir le texte entre deux =O !!
Et bien que j'ai raconter que dla daube elle a essayer de m'aider pendant l'entretien =D

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
chupachups;1093903 a dit :
J'vais essayer de bien relire mes commentaires, et puis apprendre un peu de voc', mais ça sera surtout de l'impro sur place j'crois \o/

Je pense que c'est ce que je vais faire aussi, parce que apprendre par c?ur c'est no way, physiquement impossible. Au bac blanc j'avais totalement improvisé, je connaissais pas du tout mes textes et j'avais eu 13, bon enfin je vais quand même revoir un peu.
Tu passes quand toi ?

Sabrina : Elle était trop cool ton examinatrice. Au moins ça c'est fait, comme ont dit. :d

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis bien heureuse de ne pas avoir à passer d'oral en langues. :d
(Même si à la place j'ai eu des TP où le stress te donne la tremblotte pendant les manips, c'est pas mieux.)

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Ah vivement les résultats ...
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'avoir raté. Je passe mon temps à me repasser ce que j'ai écrit dans mes copies. J'me demande : " Pourquoi ta pas pris l'autre sujet ? Ta oublié parler de ca ! " Fiouuu CATASTROPHE j'ai PEUR
:errf:

20 Juin 2009
225
532
3 764
33
Paris (mais Bretonne)
Youpiyayayoupiyoupiyah !
Je poste un peu tard, mais je viens de me réveiller de ma sieste post-fête-de-fin-du-bac. Parce que c'est bel et bien fini ! Youpiiiii :d Je réalise même pas, je sais pas quoi faire de ma peau, mais c'est pas grave ! C'est les vaaaacaaaances.
(J'ai foiré l'histoire géo, si j'ai la moyenne c'est du bol. Etude de docs en géo + doc sur de Gaulle. Mais normalement ça devrait pas avoir une incidence trop importante sur l'obtention de ce cher baccalauréat...)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, y a pas intérêt que j'aille aux rattrapages, parce que je retrouve pas le texte de philo (j'ai dû le jeter accidentellement, héhé), j'ai jeté au fil de l'année mes cours en anglais, et je viens de virer tous mes cours là (à part mes fiches que je garde). \o/

21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Yuuu!
Moi j'ai pas finit ><
Je passe mon oral de français demain , et je suis en premiere L , allez je vais me mettre a reviser ;P
Merde au autres et vivement (ou pas) les resultats :)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
j'ai passé mon oral de bac... j'étais trop fière de moi, j'suis tombée sur phèdre et ayant vu la mise en scène de Chéreau avec mon prof (qui nous avait dit d'en parler pendant la lecture analytique) j'en ai parlé deux fois en répondant à la problématique de la prof... seulement à la fin elle m'a dit que j'avais pas le droit...

O.K.

A

AnonymousUser

Guest
chupachups;1093903 a dit :
J'vais essayer de bien relire mes commentaires, et puis apprendre un peu de voc', mais ça sera surtout de l'impro sur place j'crois \o/

La mêmeuuh.

A

AnonymousUser

Guest
iriss;1093836 a dit :
Dis, y te cassent VRAIMENT si tu dépasse les 10 minutes???

=s

Et, pour toi, ils t'ont parlé de tes lectures personnelles du descriptif personnel? Pas envie d'avoir lu tous ces bouquins pour rien!! ^^

Non enfin bon si il te reste juste à conclure, t'as le droit de faire 12 minutes hein.. Mais moi j'étais à la fin de mon premier axe (ha-ha-ha).

Et non, ils m'ont pas parlé de mes lectures personnelles, c'était plutôt Questions pour un Champions, thème: l'autobiographie \o/

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
zofee;1094332 a dit :
Non enfin bon si il te reste juste à conclure, t'as le droit de faire 12 minutes hein.. Mais moi j'étais à la fin de mon premier axe (ha-ha-ha).

Et non, ils m'ont pas parlé de mes lectures personnelles, c'était plutôt Questions pour un Champions, thème: l'autobiographie \o/

Oh, moi c'est le contraire, j'ai fait lecture+commentaire en 4 minutes. :stare:
(Mais quand je suis stressée j'ai tendance à parler vite, et puis la question aussi était assez précise donc bon, y avait pas énormément à dire.)

Et donc l'examinatrice a passé 15 minutes à m'interroger sur TOUTES les lectures cursives de l'année, et heureusement que j'avais déjà préparé dans ma tête la veille les arguments "pourquoi j'aime ce livre, j'ai aimé.."/"pourquoi j'aime pas, j'ai pas aimé..", et je suis fière de moi pour le coup.
Le seul bouquin dont j'avais rien pensé, mais vraiment rien pensé, je pouvais même pas dire si j'avais aimé ou pas, je m'en tapais, c'était Dom Juan. Quand elle a commencé à m'interroger dessus, j'ai eu peur, et puis la prof a remarqué qu'on avait que 2 textes dessus, hop hop hop que je lui explique qu'on a pas eu français pendant 2 mois, et toutes les péripéties avec les remplaçantes.. Du coup, elle m'a pas interrogée sur Dom Juan, je suis fière de ma petite diversion. :cool:

Et au final j'ai eu 15, et je pense 5 ou 6/10 au commentaire et 9 ou 10/10 à l'entretien, obligé lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes