Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Yi0n;1093574 a dit :
Tu as que 10 textes ? Comment ça se fait ?

Et au fait les mads de terminale, vous aviez eu combien à votre oral de français ? vous avez trouvé ça comment au niveau de la difficultée ?

J'ai eu 18, et franchement, quand je suis sortie de l'oral, j'étais totalement démoralisée, je savais que ce que j'avais fait était bien, mais l'examinatrice était froide, m'interrompait tout le temps, et donnait l'impression de ne pas écouter...
Sinon, en faisant abstraction de l'attitude de l'examinatrice, je n'ai pas trouvé très dur, et pendant l'entretien, elle m'avait surtout posé des questions sur mes lectures personnelles et ce que je pensais de la poésie en générale,de la poésie lyrique etc...
Bon courage pour ton oral :fleur:

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Et dire que je dois encore attendre jusqu'à Lundi avant d'être liiibre ! C'est énervant de passer aussi tard, parce que d'un côté tu sais que t'as beaucoup de temps pour bosser, mais de l'autre tu utilises pas complètement ce temps et tu te dis "C'est lundi ? Bon ben je peux me faire une petite partie de Sims alors..."

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
suspensi0n;1094917 a dit :
Et dire que je dois encore attendre jusqu'à Lundi avant d'être liiibre ! C'est énervant de passer aussi tard, parce que d'un côté tu sais que t'as beaucoup de temps pour bosser, mais de l'autre tu utilises pas complètement ce temps et tu te dis "C'est lundi ? Bon ben je peux me faire une petite partie de Sims alors..."

oué mwa c'est pareil , je passe aussi lundi et je pense exactement ce que tu dis , vivement lundi qu'on soit débarrassé ...:sweatdrop:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Riley;1093331 a dit :
Ouais, moi aussi ! Mais on a étudié 11 textes tirés d'un même livre. Je pensais que c'était la même chose pour tous.

Ah. On a douze textes mais différents. Sauf 4 textes qui font partie d'une nouvelle de R. Dahl. (The Landlady)

J'ai eu mon oral d'espagnol. J'ai attendu deux heures, j'étais heureuse, ahah. M'enfin, la présentation no pb par contre, jsuis pas trop douée quand on me parle d'Aztèques.:errf:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
suspensi0n;1094917 a dit :

Pareil ! Je passe jeudi, c'est pire. Là je fais vraiment rien ... Faudrait que je m'y mette :/ mais j'ai super la flemme, pas motivée pour un sous

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je suis vraiment nulle, mes oraux sont lundi, anglais et espagnol, je connais 5 textes sur 8 en espagnol et aucun en anglais et pourtant je ne révise pas, moi qui voudrais 13 en espagnol et minimum 10 en anglais, je suis un peu mal partie, pourquoi je ne fous rien ? Raaa j'ai perdu ma motivation, bon allez je fais mes fiches d'espagnol et d'anglais jusqu'à 16eures. Go go !

A

AnonymousUser

Guest
Me reste 2 textes à apprendre en italien. J'arrive pas, aucune motivation. Heureusement que j'ai dû apprendre les autres tout au long de l'année et qu'il me reste juste à les revoir parce que sinon je serais dans la mierda.
Pour la spé, je les connais pratiquement tout, faut que je les revois en fait.

Vivement la fin, oui oui !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai parlé avec mon prof d'art et il m'a dit ma note d'option, j'ai eu 16 \o/ Ca me fait 12 points en plus, c'est génial (surtout pour un truc fait en une semaine).

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1095668 a dit :
Je passe lundi, et tjr pas motiver pour apprendre ... même si je progresse un peu, pas assez vite à mon gout..

Je le passe lundi aussi, pas commencer à réviser. On y croit...

Bravo Riley !

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Moi aussi j'ai passé mon oral d'anglais spé, ça c'est plutôt bien passé, j'espère avoir une bonne note ! Je suis tombée sur un chapitre qui allait et puis document inconnu, c'était une compréhension orale !! Pile poil ce que je voulais !!! Bon maintenant il reste l'oral d'espagnol, j'ai commencé à réviser hier les textes et hier soir les temps verbaux ! J'ai hâte au 7 juillet pour enfin savoir, bon par contre si je ne l'ai pas ou je dois aller au rattrapage ça va être la cata. Le problème c'est que moi jsuis la pro de la "non chance" et je suis sûre que tous ceux qui n'ont rien foutu de l'année mais qui ont le cul bordé de nouilles vont l'avoir alors que moi qui ai toujours travaillé, je ne vais pas l'avoir. De toute façon si je ne l'ai pas, je serais super déçue mais en même temps qu'à moitié étonnée vu que je n'ai pas de chance ; avec toutes les merdes qui me suis arrivée ces derniers temps ça m'étonnerait pas du tout !
Bisous et merde à toutes celles qui ont encore des oraux !!!!
F*** à toutes les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes