un_point_c_tout;1057175 a dit :C'est une option ? Je pensais que les épreuves d'options étaient déja passées
Je t'aide pas beaucoup, je sais ...
C'est une partie en philo,je crois,tout comme la Vérité,la Morale...
un_point_c_tout;1057175 a dit :C'est une option ? Je pensais que les épreuves d'options étaient déja passées
Je t'aide pas beaucoup, je sais ...
Nebraska;1057178 a dit :C'est une partie en philo,je crois,tout comme la Vérité,la Morale...
Riley;1057198 a dit :zofee> Je parlais de l'option, mais merci quand même Et t'as eu combien finalement (oui, je suis trèèès curieuse mais c'est parce que je savais pas que c'était réellement possible)
zofee;1057207 a dit :Ahah de rien ! bon, si quelqu'un veut une fiche sur l'Art -en philo-, je suis là :raie:
Oui donc aparemment j'ai eu 12, ce qui m'a fait sauter de joie un peu partout. C'est que 4 points, mais bon c'est plutôt le "au dessus de 10" qui compte, parce qu'au final ma copie était réellement moins bonne que toutes celles que j'avais pu faire dans l'année (mais ne valait pas 8 pour autant, bref.)
Je suis contente aussi rien que pour tous les gens qui m'ont dit que c'était impossible, que ça n'arriverait jamais etc. ha-ha-ha. (bon j'arrête de raconter ma vie ici)
Riley;1057217 a dit :4 points ?! Je trouve ça énorme quand même ! Comme j'aimerais qu'on me dise qu'on m'a oubliée 4 points =)
zofee;1057207 a dit :Ahah de rien ! bon, si quelqu'un veut une fiche sur l'Art -en philo-, je suis là :raie:
Enesque;1057328 a dit :On ne verra pas l'art avec notre prof donc je veux bien!
Mes amies ont eu 19 et 20 en Latin je suis super contente pour elles.