Ca faisait un moment !
J'ai décidé que tant pis pour le régime, en décembre j'ai le droit de cuisiner des pâtisseries sans culpabiliser Du coup j'ai fait des biscuits de Noël aux épices, avec un glaçage pour décorer (j'ai utilisé du Candy Melt, c'est TELLEMENT pratique !). La semaine prochaine je vais tester des cupcake aux fruits secs avec un glaçage vert-sapin pour faire le sapin de Noël !
Je regarde un peu aussi pour les recettes salées, enfin les apéros en fait parce que tout le reste du repas du réveillon ce sera géré par mes parents. Et y'a un truc qui me tente énormément là, c'est une recette trouvée sur le blog Fraise Basilic : Etoiles de foie gras, pain d'épices et mangues | Fraise Basilic Au final c'est rien de plus que ce que je fais d'habitude pour Noel (enfin, je fais toujours foie gras - pain d'épice - fruit) mais la présentation est tellement mignonne!
Et sinon pour celles qui seraient pas au courant et qui seraient tentées, j'ai lancé un concours sur mon blog ! Y'a des lots avec des thés et des trucs à manger / chocolat
~ Eat & tea ~: Un concours avec un grand "Merci!" dedans
(Je vais essayer de venir poster un peu plus ici maintenant que j'ai plus de temps )