Blabla dans la cuisine

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Moi je cherche un emporte-pièce en forme de ptit bonhomme de pain d'épice (de haut ça serait bien qu'il fasse au moins 6 cm). Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Mizim;3739752 a dit :
Moi je cherche un emporte-pièce en forme de ptit bonhomme de pain d'épice (de haut ça serait bien qu'il fasse au moins 6 cm). Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?

Il me semble en avoir vu d'assez grand à Alice Delice. :)
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
@Mizim : j'ai une boutique à côté de chez moi (qui est assez super d'ailleurs) et j'ai vu que sur leur site ils proposaient des emporte-pièce en forme de "gingerman", mais je ne sais pas quelle est la taille. Je peux passer voir si tu veux ! Mais je doute que ça soit très très grand... C'est ceux-là : emporte-pièce gingerman - Chez Bogato

D'ailleurs tien, je vais aller fouiller pour voir si y'a pas un topic sur les boutiques culinaires, et sinon je vais le créer parce qu'en ce moment je découvre plein de boutiques / épiceries fines sympa et ce serait cool de pouvoir partager ça !
Bon bah voilà du coup : http://www.madmoizelle.com/forums/f...naires-qui-vous-font-craquer.html#post3740545
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Salut les Madz :hello:

J'ai commandé plein de tomates vertes dans ma Ruche, j'en ai déjà fait dans un risotto et en beignets mais là je commence à manquer d'idées... J'ai vu des recettes de tartes fines mais avec des assaissonnements assez WTF (type mascarpone, polenta et bière blonde), et idéalement en plus j'aimerais bien que ce soit assez consistant. Des idées ?
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Le Dino y'a 2-3 recettes ici ça peut peut être t'aider.

Vous avez regardé le concours de Pâtisserie sur M6 hier?
J'ai été trop surprise, une des candidates viens de mon village paumé. J'ai cru que j'avais mal entendu au début et en faite non.
Par contre, y'a que moi qui fait des tonnes de pâtisseries sans savoir faire une pâte à tarte? non parce que pour eux ça semblait naturel.
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Hilly;3744728 a dit :
@Le Dino y'a 2-3 recettes ici ça peut peut être t'aider.

Vous avez regardé le concours de Pâtisserie sur M6 hier?
J'ai été trop surprise, une des candidates viens de mon village paumé. J'ai cru que j'avais mal entendu au début et en faite non.
Par contre, y'a que moi qui fait des tonnes de pâtisseries sans savoir faire une pâte à tarte? non parce que pour eux ça semblait naturel.

Merci, je vais aller jeter un oeil !
J'ai regardé M6 hier aussi, et c'est vrai que la pâte à tarte ça relève du "basique" donc ca me choque pas que les (soi disant :lalala:) 10 meilleurs pâtissiers amateurs de France sachent en faire... Mais bon, ils connaissaient la recette mais y'en a quasiment aucun qui l'a cuite correctement :lunette:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je recommence à avoir envie de cuisiner, j'ai plein de recettes en tête. Par contre avec mon entorse au pied je vais avoir du mal à rester debout dans la cuisine.
Prochaines recettes : macaron pomme et caramel au beurre salé, bûche orange chocolat blanc, cookies roquefort noix.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Diamant;3747652 a dit :
Une recette que je veux réaliser. Je me la mets ici pour y penser. Il faut juste que j'achète du fenouil chez le détaillant Biocoop (: Je suis à fond sur les conseils de Sainte Hildergarde en ce moment ♥.

Ça a l'air sympa comme recette par contre moi j'adore le fenouil mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le manger chaud. Je trouve que ça fait vraiment ressortir le gout et du coup c'est vachement fort.
Je ne sais pas si il y a des recettes qui atténue ça.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai hate de passer les fêtes de Noel chez ma mère pour avoir une cuisine equipé avec un four, un mixer parce que du coup je me sens assez frustrée de pas pourvoir cuisiner tout ce que je veux.
En plus j'habite un bled paumé alors les ingrédiants végétariens, un peu exotique impossible de trouver.
Hate d'etre a Noel pour cuisiner ce que je veux!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mon fiancé m'a avoué son envie de nutella hier soir. Cela me confirme dans l'idée de réaliser des gourmandises pour notre calendrier. Donc sur la liste, je mets déjà de la pâte à tartine (je vais suivre la recette de Elfy) et de la pâte de spéculoos avec une recette trouvée sur madmoizelle également. J'en mettrais dans un petit pot de confiture pour que ça fasse vraiment petit cadeau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes