Blabla dans la cuisine

5 Juin 2012
199
321
2 214
Hilly;3806479 a dit :
J'ai fini ma commande de Eat Your Box par contre dans le mail de confirmation il y a cette phrase en petit "L'abonnement mensuel est automatiquement reconduit tous les mois. Vous pouvez vous désabonner (avant le 15 du mois suivant) en cliquant sur "je souhaite me désabonner" dans "Mon compte" > "Mes abonnements"."
Maintenant il faut que je note en gros "penser à se désabonner"

edit : d'ailleurs je ne trouve pas leur "je souhaite me désabonner"

Pareil !
Je me demande s'il faut pas carrément leur envoyé un mail pour se désabonner?

J'avais déjà commandé la box de décembre à 20€ et devant cette promo j'ai craqué pour décembre + janvier :innocent:
Comme ça j'offrirais celle de décembre que je devrais recevoir avant noël :d
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Tamao;3810040 a dit :
Pareil !
Je me demande s'il faut pas carrément leur envoyé un mail pour se désabonner?

J'avais déjà commandé la box de décembre à 20€ et devant cette promo j'ai craqué pour décembre + janvier :innocent:
Comme ça j'offrirais celle de décembre que je devrais recevoir avant noël :d

Non c'est bon, j'ai lu les FAQ et le bouton "se désabonner" apparaît entre le 1er et le 15 du mois. Donc pour se désabonner et ne pas recevoir la box de Février, il suffira d'y retourner en début de mois.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Moona-Moon;3809734 a dit :
Bon, je poste ici parce que je sais pas où poster mais je n'ai pas de four chez moi et c'est un peu soûlant.. Connaîtriez-vous une marque de four électrique pas trop cher et quand même performant ??

J'avais un Proline (Darty) quand j'étais dans mon ancien studio, et il était parfait pour le prix (40€)! Assez grand pour y faire cuire une tarte (le fond du four est arrondi) ou un poulet, une plaque pour faire une douzaine de cookies (parlons concrètement hein), et une bonne puissance de chauffe (comme un four normal en fait).

Je te le conseille :)
 
S

silke

Guest
Wayzea;3810398 a dit :
J'avais un Proline (Darty) quand j'étais dans mon ancien studio, et il était parfait pour le prix (40€)! Assez grand pour y faire cuire une tarte (le fond du four est arrondi) ou un poulet, une plaque pour faire une douzaine de cookies (parlons concrètement hein), et une bonne puissance de chauffe (comme un four normal en fait).

Je te le conseille :)

ah oui, ca s'est bien pour mon petit budget !!!!!!!!!! Merci merci :fleur:

Novocaïne merci aussi mais 130 c'est trop cher pour moi. Tes macarons sont wahou :yawn:
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'ai du saumon fumé, des crevettes et des tagliatelles, des idées pour en faire une recette appétissante?
Et...comment est-ce qu'on cuisine des crevettes?:fleur:
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Halloa;3811558 a dit :
J'ai du saumon fumé, des crevettes et des tagliatelles, des idées pour en faire une recette appétissante?
Et...comment est-ce qu'on cuisine des crevettes?:fleur:

Tu faire cuire rapidement ton saumon fumé dans de la crème liquide avec tes crevettes (sauf si elles sont crues!) et tu rajoutes tes pâtes que tu as fait cuire avant.
C'est super simple et super bon :d
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Pour de sombres histoires de délires de mon copain de me voir en femme au foyer occupée à le bichonner, je compte lui faire une surprise quand je vais aller habiter chez lui pour quelques semaines pendant mes vacances, l'accueillir à son retour du boulot habillée dans une robe rétro + petit tablier + coiffure à victorian rolls + bas, en gros mode 'fantasme de femme au foyer américaine de la propagande des années 50'. Ca promet d'être sympa - rien que pour pouvoir lui dire 'Comment s'est passé ton travail mon chéri - tiens tes pantoufles et ton journal' :yawn:

Mais pour compléter son sentiment de :oo: idéalement, il faudrait que j'ai préparé un repas de circonstances, mais j'arrive à trouver aucune idée de repas qui fasse 'rétro' - une volaille rôtie : pas possible, il a pas de four, viande en sauce on est pas forcément fans ni l'un ni l'autre... Du coup je me demandais si l'une d'entre vous aurait une idée ? Pour des desserts j'ai trouvé pas mal de trucs à faire sans cuisson ou au micro onde qui rentrent bien dans le délire, mais pour le plat rien du tout !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai passé l'après-midi à faire de la confiture de lait pour mes cadeaux gourmands de Noël. Elle est délicieuse mais j'ai peur de l'avoir fait trop cuire et qu'elle durcisse trop (elle était comme j'aurais voulu qu'elle reste froide avant même que j'ai fini de remplir les pots).

Edit : A priori ça va.
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Je viens d'entamer la préparation de ma bûche glacée, elle me semble en bonne voie. :d

Cependant, j'ai une petite question pour les pâtissières : est-il possible de superposer deux glaçages miroirs (chocolat, et framboise) ? Je partirais du principe que oui, si je laisse durcir le miroir précédent avant d'ajouter le second, mais je préfère autant avoir une confirmation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes