Deuxième recette que je fais du livre "New york, les recettes cultes" et je suis vraiment pas déçue !
La semaine dernière j'avais fait la recette "Huevos Rancheros" (des sortes de tortillas avec une purée de haricots noirs, salsa de tomates, oignons rouges, etc), j'avais bien aimé.
Et aujourd'hui j'ai fait la recette "Burger aux aubergines" (des aubergines dans de la chapelure, avec de la mozzarella et du gruyère (normalement c'est du parmesan mais j'ai horreur de ce fromage) et de la sauce tomate), encore meilleur. La prochaine fois je rajouterais des oignons
.
Et les dessert, MON DIEU, les desserts. Ils ont l'air tellement bon. Mais bon, là j'essaye de retrouver mon poids normal alors j'évite
.
Bon et puis pour parler galettes, comme tous les ans c'est moi qui la coupe, et comme tous les ans, dès que je plante le couteau, je bute sur la fève
. J'avais parié 10€ avec mes parents que je la "couperais" dès le premier coup de couteau (mais ils m'ont pas suivi haha). Incroyable, je dois être maudite des galettes, ça enlève tout le suspens du "est ce que je vais me péter une dent en croquant dans ma part", c'est pas drole.