Blabla dans la cuisine

S

Seize_

Guest
C'est impressionnant le nombre de trucs (gadgets et ustensiles de base) que l'on garde ... On a des placards (plus que la moyenne) et pourtant, on n'a pas assez de place pour tout ranger !!

Donc ça sera un des critères de choix très très très trèèèèès important dans ma future cuisine. Des grands placards, plein de rangements pratiques, ... (et comme j'ai quelques autres critères, je pense que ma quête de cuisine parfaite va être longue et périlleuse !!)

D'ailleurs, elles ressemblent à quoi vos cuisines de rêve ??
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
on a modifié quasiment tout notre menu de noël au dernier moment. On trouvait rien de se qu'on voulais (ou alors super cher genre 15€ de plus le kg que d'habitude )
Tans pis se sera bon quand même.
 
S

Seize_

Guest
miss_caro;3820695 a dit :
Je me disais ça ce matin aussi. J'ai plein plein de trucs dans ma cuisine et je commence à manquer de place... J'ai mis des boîtes à chaussures dans mon dressing, dans lesquelles je range mes accessoires de cuisine : emporte-pièces, entonnoir, poches à douilles, etc.

Ma cuisine de rêve ce serait une graaaande cuisine, avec ilot central, comme on voit à la télé dans les villas de luxe. Et tout plein de rangements. Exemple : j'ai pas assez de place pour ranger mes verres, donc y en a dans ma cuisine, et le reste est dans mon dressing...

Oh ouiiiiiiiiiii, un îlot !!
Je rajoute des grands plans de travail sur ma liste d'exigences tiens !

(mon matos de pâtisserie est rangé dans la buanderie, avec la machine à laver et les médicaments, .... Normal quoi !!)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai fini ma maison en pain d'épices pile à temps

188704_4379022711578_1620989892_n.jpg
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Ce soir on fait des crepes alors j'ai décidé de faire des cake salés pour accompagner le tout et augmenter le quota de gras et de lourd :cretin: mais du coup j'en ai fait deux, un pruneau lardon chèvre comme d'habitude, et un aux figues, jambon italien et fromage de brebis. J'espère que ça sera bon, c'est la première fois que je teste ! :gnih:
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
mini_886811robot.jpg


Pour Noel, j'ai eu ce robot patissier avec également les accessoires blender et rapeur/éminceur.
Il a l'air vraiment bien! Je ne l'ai testé qu'une seule fois depuis la semaine dernière mais j'ai hâte de m'en resservir :taquin:. Je vais pouvoir faire pleins de trucs!
Est ce que certaines d'entre vous l'ont déjà ?
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
seizus-black;3820580 a dit :
C'est impressionnant le nombre de trucs (gadgets et ustensiles de base) que l'on garde ... On a des placards (plus que la moyenne) et pourtant, on n'a pas assez de place pour tout ranger !!

Donc ça sera un des critères de choix très très très trèèèèès important dans ma future cuisine. Des grands placards, plein de rangements pratiques, ... (et comme j'ai quelques autres critères, je pense que ma quête de cuisine parfaite va être longue et périlleuse !!)

D'ailleurs, elles ressemblent à quoi vos cuisines de rêve ??
A celle qui va être monté dans 3 semaine dans ma futur maison =) !

Avec beaucoup de plan de travail, des murés bar et plein de rangements =) !
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
Coucou !

Question, auriez-vous des recettes pour utiliser les ferrero rocher ? J'en ai 4 boites, je ne sais pas quoi en faire, j'aimerais du coup en faire un gâteau :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ça y est. On va enfin faire notre Noël avec mon copain ce week-end donc on a élaboré le menu. Finalement, je n'aurai que le foie gras à préparer (ma première fois, quelle émotion).
Comme menu, on a prévu des amuses-gueules (avec des toasts du saumon fumé absolument délicieux que ma maman fait venir d'Irlande et le reste à déterminer). Une première entrée avec le foie gras. Une seconde entrée avec des escargots. Le plat avec du confit de canard et de l'aligot. Et le dessert, on ira chercher des individuels à la pâtisserie qui déchire à côté de chez nous.

Je sens qu'on va se péter le bidou (et qu'on va bouffer du foie gras pendant un petit moment).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes