Blabla dans la cuisine

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Oui c'est génial un four ! J'avais acheté le mien il y a un an et demi, 1er prix pour une jeune étudiante que je suis : 40 euros, il fait toast / grill / chaleur tournante, et monte jusqu'à 220 degrés et a un minuteur. Bon il est tout petit, mais perso je fais tout avec (mais si vous êtes à deux ou plus, un format plus grand peut être mieux si tu veux faire chauffer plusieurs choses ) :)
Il me sert aussi pour réchauffer du coup ;)
 
  • Big up !
Réactions : Traum
23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Oui c'est génial un four ! J'avais acheté le mien il y a un an et demi, 1er prix pour une jeune étudiante que je suis : 40 euros, il fait toast / grill / chaleur tournante, et monte jusqu'à 220 degrés et a un minuteur. Bon il est tout petit, mais perso je fais tout avec (mais si vous êtes à deux ou plus, un format plus grand peut être mieux si tu veux faire chauffer plusieurs choses ) :)
Il me sert aussi pour réchauffer du coup ;)

Il faisait quelle taille à peu près ? Généralement ils indiquent en litre et je ne vois pas du tout ce que ça donne en vrai :stare:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
J'aurais besoin de vous les filles !
Pour la St Valentin j'aimerais préparer un bon repas à mon copain :) Il adore les crevettes, donc je prévois ça en entrée.
Par contre pour le plat, je suis à court d'idées ! J'ai pas les sous pour des trucs chers (genre beaux morceaux de viande) et toutes les recettes que je trouve sont bien trop raffinées pour mon budget :yawn:. Du coup, est-ce que vous auriez de bonnes idées recettes de trucs pas trop difficiles à faire (pas trop long et pas d'ustensiles rares, vu que je suis dans un appart étudiant) ?
Merciiiii ! :puppyeyes:
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Camaelis l'an passé j'ai fais un poulet gingembre tu as juste à faire les proportions dont tu as besoin. C'est assez simple et les ingrédients ne devraient pas plomber ton budget. Et tu peux très bien faire des crevettes en plat aussi ! Ainsi tu lui fais plaisir et tu ne grèves pas ton budget x)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Castette
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
J'aurais bien besoin de vos lumières, si quelqu'une peut m'éclairer ça serait génial !

Mon blender vient de me lâcher salement, ainsi que mon mini four, et ainsi que les trois quarts de mon électroménager. Oui tous à la suite. Joie. :stare: Et vu que j'ai jamais rien acheté dans ce domaine ( la joie de la récupération).

Je suis entrain de me tâter pour m'acheter un robot multifonction avec un blender intégré style ça :
philips_hr7759_90_viva_c1411194056051A_175841767.jpg

mais est ce que c'est vraiment bien ? Telle est ma question !

J'ai une question très très con aussi..:shifty: Avec ça je peux faire du houmous easy non ? ( J'ai honte.. haha :cretin: je dis ça parce que actuellement je le fais dans un hachoir à herbe..) Et genre ça peut "moudre" des noix et tout ?

Je suis grave paumée y'a trouze millions de trucs en robot de cuisine, un mode parallèle s'ouvre à moi.
Vous me conseillerez quoi comme robot avec un budget d'environ 100€ ?

Merci beaucoup d'avance à celles qui m'orienteront.:fleur:
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Maple_ Merci beaucoup pour ta réponse ! <3

Dès que j'ai fini ma liste de trucs chiants je me l'offre. ( Et après je passerai ma vie à mixer des trucs :cretin:. )

Et du coup avec ça y'a moyen de faire de la purée d'amandes ou je rêve trop ? :shifty:
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Maple_ : :halp: Mais c'est génial la vie !
Désolée pour les questions concon, je découvre tout juste la magie de l'électro ménager. :cretin:

Ca va grave me simplifier la vie, j'ai hâte de me l'offrir !
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Rubikub Le genre de modele que tu montres c'est un peu comme mon robot : robot a lame S, blender, extracteur de jus, presse-agrumes, un moulin, un batteur pour oeuf, des disques pour couper en lamelles (<3), un mini bol etc

C'est assez pratique et je peux tout faire avec mais mon blender galere : s'il n'y a pas assez d'eau, ben ca marche pas. Et il laisse des assez gros morceaux parfois :erf: et du coup pour le houmous je galere trop car il y a peu de liquide.

Je ne sais pas si c'est un probleme commun et a quoi c'est lie.

Pour info c'est un Kenwood qui doit couter dans les 200 euros.
 
  • Big up !
Réactions : Rubikub

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
@Margaux Palace Wow, ça a l'air top ! Mais du coup, tu utilises quoi comme sauce ? :hesite:

Je l'ai pas encore fait, je trouve juste la recette super alléchante ! C'est justement le problème de la sauce qui me stoppe, mais je me demande si Franck's sauce ne pourrait pas se remplacer par du Sriracha :hesite: il va falloir que je mène ma petite enquête parce que j'ai bien trop envie de ce poulet.
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Maple_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes