@Maple_ J'avoue que je ne suis pas la meilleure en décoration de gâteaux/nappage, je rate toujours tout ça, (surtout quand il faut une douille
) et je n'ai jamais réussi à faire une Chantilly qui tient, même avec du Chantifix. Mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit ^^ J'espère que @Bear trouvera une solution jolie et pas trop compliquée 
) et je n'ai jamais réussi à faire une Chantilly qui tient, même avec du Chantifix. Mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit ^^ J'espère que @Bear trouvera une solution jolie et pas trop compliquée 

j'ai hate!!!!

donc je préfère pas en manger plutôt que d'être écoeurée. Mais bref, pour Noël j'avais envie de chocolat, mais pas de Lindt ni de Ferero Rocher, du coup je suis allée chez un vrai bon chocolatier et j'ai pris un assortiment dément et pas plus cher qu'un coffret de supermarché (si on compare le prix au kilo). Bref, ma vision du chocolat a changé, ceux que j'ai goûté étaient fins, je réussissais à identifier différents parfums, les nuances selon la provenance du chocolat alors que ça me semblait impossible avant. Je suis réconcilée !
), et de la crème fouettée/chantilly. En individuel dans des ramequins transparents c'est très joli