Blabla dans la cuisine

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Hilly;3350169 a dit :
C'est quoi une box gastronomiz? :red:
C'est comme les joliebox en fait, tu t'abonnes sur le site http://gastronomiz.com/ (17 euros par mois) et tous les mois vers le 5 tu reçois un colis avec des produits surprise pour cuisiner ! J'adore l'idée, ça me fait comme un mini noel tous les mois.

Mizim;3350052 a dit :
Des photos, des photos !!! Y'a quoi dedans ?

Donc ce mois-ci, il y a :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai posté une photo vite fait sur le facebook de mon blog mais il faut que j'en fasse un bel article ;)
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Devotchka;3318210 a dit :
Je vais peut-être jouer les tata-gateau pour un groupe d'enfants l'année prochaine...haha. Bon, je veux pas m'emballer parce que je sais qu'il y a d'autres candidatures pour le poste mais en gros une librairie jeunesse pas loin de chez moi organise un atelier cuisine toutes les semaines et ils cherchent quelqu'un pour l'animer. J'ai envoyé une lettre de motivation avec l'adresse de mon blog et ils ont dit qu'ils étaient "extrêmement intéressés" (haha, on sent les chevilles qui gonflent là non? :cretin:). J'ai un entretien le 3 juillet...

J'ai été prise ! J'ai eu entretien mardi et ils m'ont confirmé qu'ils validaient ma candidature aujourd'hui ! Je suis bien contente :)... J'ai un peu la pression mais bon, j'ai déjà quelques idées de recettes qui peuvent être sympa à faire pour les enfants :)
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Merci pour vos big-up ! <3 J'ai fait un petit article sur la librairie où je vais travailler, c'est pas spécifiquement pour le public de madmoizelle mais bon, si ça peut intéresser des gens parmi vous... ! Eat healthy and drink tea: La librairie Les Minots (et quelques nouvelles)

J'ai hâte de commencer à tester un peu les différentes recettes que je pourrais faire avec les enfants ! Vous avez des idées d'ailleurs? Je suis preneuse :cretin:. Je tiens une petite liste où je note des idées (il m'en faut au moins 36 haha...)
 
A

Ancien membre

Guest
Bilan des soldes :
rouleau-a-patisserie-joseph-joseph-10469174cwilz_2041.jpg

à 15e au lieu de 30

KZ3n0Yb7HsJWwNS2-81MPjSf7IiINKq2f4MQjI6pipB6sFifk45t0OuiwDX8fhqxbTrAMIPhYBFiYfvbWzcy_urINbzDSNIAh9joWDeuqeqyceBVxwQH_yuNjHw6gqOpdcQkliGZ4OTAtqWviVLeQt1AQn40yPC7O90SpnPaIJUjLxUpSUtDBzehUkfcsoBQQV8

à 7e50 au lieu de 15

Les fringues ? Ah, euh, non j'ai pas encore regardé... :lol:

(je deviens folle, la cuisine occupe une trop grande place dans ma vie je crois :lol:)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
On peut adorer la cuisine et être mince, dites ? :tears:
Non parce que comment voulez-vous que je résiste à la tarte choco/pêches que j'ai cuisiné cet aprem moi ? Hein ? Pourquoi cuisiner si on peut pas manger ce qu'on a préparé ?
Des fois je me désespère... Je fais gaffe à ce que je mange mais ma passion pour la cuisine est trop grande... Bouhouhou !
(purée j'ai vu Christophe Michalak à la télé ce matin, mioum mioum je veux des cours particuliers de pâtisserie avec luiii)

Bref, ça fait assez bizarre de remonter les vieux posts de mon blog, c'est amusant de voir les toutes premières photos ! Par contre ça me fait repenser à mon fichier de recettes que j'avais écrit en angleterre et que j'ai perdu avec le crash de mon disque dur, je suis dégoutéééééééééé y'avait toutes mes recettes indiennes, un super gâteau aux amandes, pffff.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Bathilda;3364428 a dit :
On peut adorer la cuisine et être mince, dites ? :tears:
Non parce que comment voulez-vous que je résiste à la tarte choco/pêches que j'ai cuisiné cet aprem moi ? Hein ? Pourquoi cuisiner si on peut pas manger ce qu'on a préparé ?
Des fois je me désespère... Je fais gaffe à ce que je mange mais ma passion pour la cuisine est trop grande... Bouhouhou !
(purée j'ai vu Christophe Michalak à la télé ce matin, mioum mioum je veux des cours particuliers de pâtisserie avec luiii)

Bref, ça fait assez bizarre de remonter les vieux posts de mon blog, c'est amusant de voir les toutes premières photos ! Par contre ça me fait repenser à mon fichier de recettes que j'avais écrit en angleterre et que j'ai perdu avec le crash de mon disque dur, je suis dégoutéééééééééé y'avait toutes mes recettes indiennes, un super gâteau aux amandes, pffff.

Oh ta tarte pèches chocolat a juste l'air divine!
Sinon pour garder la ligne, peut-être faire plus de sport? Ou cuisiner beaucoup de légumes/ fruits (en salades tout ça tout ça). Enfin je sais pas, je dis ça comme ça :cretin:
En tout cas, j'aime de plus en plus ton blog :d
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Bathilda;3364428 a dit :
On peut adorer la cuisine et être mince, dites ? :tears:
Non parce que comment voulez-vous que je résiste à la tarte choco/pêches que j'ai cuisiné cet aprem moi ? Hein ? Pourquoi cuisiner si on peut pas manger ce qu'on a préparé ?

Hellagood;3364564 a dit :
Oh ta tarte pèches chocolat a juste l'air divine!
Sinon pour garder la ligne, peut-être faire plus de sport? Ou cuisiner beaucoup de légumes/ fruits (en salades tout ça tout ça). Enfin je sais pas, je dis ça comme ça :cretin:
En tout cas, j'aime de plus en plus ton blog :d

Comme le dit Hellagood, cuisiner plus de légumes et de fruits. Ou alors, pour la pâtisserie, remplacer le lait de vache par du lait végétal, la farine blanche par de la farine complète ou de la farine d'épeautre... Y a plein de petites astuces pour cuisiner plus léger.
Bathilda j'adore comme toi la cuisine, mais j'adore aussi le sport. Du coup, quand je me mets aux fourneaux c'est idéal, j'essaye de cuisiner des choses "saines". Par exemple, je fais moi-même mon muesli. Bon, ça n'empêche pas non plus quelques frustrations.. j'adore faire de la pâtisserie à la base mais je n'en fais plus que rarement parce que c'est vrai que ça se voit vite sur la balance :tears:

En tout cas je te comprends totalement, et je suis une fidèle lectrice de ton blog et de ta page facebook. J'aimerai savoir cuisiner comme toi !
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Bathilda;3364428 a dit :
On peut adorer la cuisine et être mince, dites ? :tears:
Non parce que comment voulez-vous que je résiste à la tarte choco/pêches que j'ai cuisiné cet aprem moi ? Hein ? Pourquoi cuisiner si on peut pas manger ce qu'on a préparé ?
Fais des portions individuelles ! Moi je suis une adepte des demi-oeufs, 35 gr de ceci et une pincée de cela. Je divise souvent les proportions par trois ou quatre pour n'avoir que des petites quantités et ne pas me reservir des tranches de cake au citron ou des parts de tartes pendant quatre repas.

Et par rapport à ça je m'intéresse beaucoup à la cuisine "santé", à comment remplacer tel ingrédient par tel autre et je découvre de nouvelles façon de cuisiner, c'est drôlement intéressant et ça me fait cuisiner plus sain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes