mini-moua;3370230 a dit :Je fais construire une maison, et j'aurai besoin de votre aide pour choisir ma cuisine ^^ !
Si vous aviez des idées et autres.
Je pensais comme couleurs de meubles rouge, ou noir, ou dans les teints gris ...
Ça serait une implantation en L, avec un bar, et un piano de 90 cm.
Merci d'avance =) !
Pavlova;3371484 a dit :@Bathilda Je vis seule, je fais attention à mon alimentation, et j'adore cuisiner. Bref, moi aussi je me retrouve souvent avec un gâteau pour 6 personnes sur les bras. Je cuisine le plus sainement possible (j'utilise des laits végétaux, différentes céréales, plus du tout de sucre raffiné, et plus du tout de beurre mais plutôt de la purée d'amandes par exemple), aussi parce que c'est plus à mon goût, mais du coup je me permets plus de choses. Un fondant au chocolat pour 6 à finir c'est autre chose qu'un crumble léger par exemple... Et puis j'attends d'avoir des invités ou de rentrer chez mes parents pour faire des recettes un peu plus consistantes.
L'idée des portions individuelles est pas mal, et tu peux par exemple en congeler une partie (si la recette le permet, pas sur que ça donne grand chose pour ta tarte...). Par exemple une fournée de muffins, tu t'en garde deux ou trois pour tes petits déjeuners et tu congèle le reste pour les semaines où t'as moins le temps de cuisiner. Ca permet d'espacer un peu. Sinon, si tes voisins sont gentils, tu fais partager.
ewelina;3373159 a dit :je lis de plus en plus souvent, la substitution du beurre par la purée d'amande... Est-ce que vous pourriez m'en dire plus les filles SVP ?
ewelina;3374136 a dit :Pavlova
merci beaucoup je vais regarder ces deux liens avec attention et curiosité, c'est sûr ! J'avais acheté du tahin justement, parce que je suis une grande fan de houmous ! Je me demandais encore aujourd'hui ce que j'allais bien pouvoir faire avec... Mais là je pense que je vais trouver
Je t'en dirais des nouvelles
Miyun;3374479 a dit :Sur des "pains de fleurs", comme le "pain" est très léger, ça passe bien. Avec du pain complet, j'essaierais pas en fait
après t'en mange pas des masses non plus, hein.