Encens : des pousses d'épinard oui j'en vois souvent en supermarché ! C'est du côté des salades, des laitues et ce genre de chose, c'est dans le même type de sachet (enfin la même marque tu vois? Sauf que je sais plus le nom de la marque en question).
Bon sinon perso cuisine en ce moment c'est dur pour moi. J'ai pas trop le temps de cuisiner avec mes cours (comme je rentre en général vers 13h chez moi j'ai souvent la flemme de me mettre au fourneau pour une heure, donc je me prépare des trucs rapides mais la plupart du temps je finis par succomber à l'appel de la conserve x)). Et puis deux fois par semaine je rentre après 21h donc c'est pareil, pour peu que j'ai pas grand chose dans le frigo en plus, c'est soit pasta-box soit sushi, haha. Faut vraiment que je m'organise mieux et que les jours où je veux rentrer chez moi et manger sans avoir à passer 2h en cuisine, j'ai quelque chose de prêt dans le frigo :/
En plus du coup avec tout ça j'ai repris le poids que j'avais perdu depuis septembre, donc ça m'énerve. Mais ce weekend j'ai décidé de préparer du poulet basquaise, du saumon aux courgettes et aux pommes de terre et peut-être une tarte aux poireau, je verrai.
Ah aussi, pour les jours où je mange à la fac j'ai fait une super découverte, le wrap ! Et justement j'ai testé une recette avec des pousses d'épinard haha
. C'était un truc de poulet au curry, c'était vraiment bon, je mettrai la recette sur le blog d'ici quelques jours !