Lotusse;3722190 a dit :Si, moi
Je dois l'envoyer par MP à une autre madmoizelle, donc je te l'envoie en même temps
Si tu pouvais glisser mon nom dans la liste de MP à envoyer avec ta recette, tu serais un amouuuuur ! Merci !
Lotusse;3722190 a dit :Si, moi
Je dois l'envoyer par MP à une autre madmoizelle, donc je te l'envoie en même temps
Wayzea;3725631 a dit :J'ai besoin de votre aide: je prends toutes vos idées pour un diner ce samedi! J'ai besoin de recettes de l'entrée au dessert, sachant que je souhaiterai éviter les choses à base de poulet (j'en ai déjà mangé trop ces dernières semaines ^^).
J'ai déjà quelques idées classiques:
- brochettes mozza+tomates cerises
- torsades de pain gouda/emmenthal
- pavés de saumon marinés?
Mais je ne suis absolument pas fixée...
Merci
Lotusse;3726758 a dit :Dites, on pourrait peut être créer un topic "vos recettes / menus de Noël", non ? Ou alors ça existe déjà ?
Ptit_Biscuit;3726448 a dit :Tu as beaucoup d'invités ?
Moi ce week-end pour un repas de famille j'ai fait de la soupe de potimarron.
Je l'ai préparé la veille et du coup ça m'a laissé du temps pour faire autre chose le jour même et profiter de l'apéro.
Lotusse;3726758 a dit :Dites, on pourrait peut être créer un topic "vos recettes / menus de Noël", non ? Ou alors ça existe déjà ?
Bloomsbury;3726878 a dit :En ce moment, je m'impose une soupe/semaine dans mes menus. Ceci dit, je commence à manquer d'idées pour quitter la traditionnelle soupe de potiron, de petits pois, de tomates...
Quelqu'un aurait-il quelques idées bonnes et pas (trop) chères ?