J'adore quand c'est mon père qui cuisine, il fait les meilleures côtes d'agneau au four du monde entier. Elles sont méga tendre et la viande est franchement goûteuse. 
(Et je dis pas ça parce que c'est mon papa !)
(Bon d'accord, on a un très bon boucher aussi.)

(Et je dis pas ça parce que c'est mon papa !)
(Bon d'accord, on a un très bon boucher aussi.)

(oué je suis un peu méchante, mais franchement y a du niveau, je crois que c'est LE blog de cuisine le plus nul du monde, rhaa c'est pas gentil >.<)
). Du coup, c'est petit "marathon culinaire" de samedi à mardi. Entre autre, grosse salade composée, tarte fine tomates/chèvre/oignons/lardons, cake chorizo, bagels boeuf/bacon & boeuf/chorizo. Bon, à chaque fois avec un brin de verdure, parce que bon, faut pas déconner non plus. Et puis, vu que nous sommes des gourmands, mousse au chocolat noir, crème brûlée vanille bourbon, tarte fine sablée aux poires et surement un petit gâteau au chocolat. Rien que ça.
je les fais en risotto. J'en salive déjà !
Encore 10 minutes de cuisson malgré un petit incident: odeur alléchante qui sort du four, je guette la cuisson: cake qui gonfle bien, et là c'est le drame: il avait tellement bien gonflé que le dessus a touché une résistance de mon mini four, résultat: un petit endroit du cake cramé, j'ai baissé la grille en cours de cuisson du coup... Ca devrait pas porter préjudice au cake mais du coup ça m'a cassé dans mon élan