C
clem-ence-2
Guest
Un petit truc que je voulais signaler. Depuis environ deux mois, je fais tous les soirs des abdos (allongée, je monte le buste presque jusqu'au genou), et je peux vous dire que ça marche. Les tablettes commencent à se redessiner (). Au final, ce n'est pas grand chose, je fais trois séries de 63 montées par soir. Vous savez, c'est juste l'histoire d'une motivation. Hop, devant la télé, au lieu d'être affalée sur le canap', prenez le temps de faire ça, et honnêtement, ça marche.
Sinon hier, j'ai fait une course à pieds dans mon village voisin, 6 km, bon c'est pas énorme, mais quand j'ai passé la ligne d'arrivée, j'étais hyper fière de moi. Je crois que c'est vachement important de se fixer des objectifs. Comme pour hier, pourtant sans aucun entraînement (je n'ai pas couru depuis deux mois, à cause de la fac) je l'ai fait, et j'ai réussi.
Sinon hier, j'ai fait une course à pieds dans mon village voisin, 6 km, bon c'est pas énorme, mais quand j'ai passé la ligne d'arrivée, j'étais hyper fière de moi. Je crois que c'est vachement important de se fixer des objectifs. Comme pour hier, pourtant sans aucun entraînement (je n'ai pas couru depuis deux mois, à cause de la fac) je l'ai fait, et j'ai réussi.