20 minutes de stepper à vitesse élevée devant une série, si c'est fait régulièrement, c'est bien ou pas pour se muscler un peu? J'ai une flemme monumentale pour le footing en ce moment.
Amy';1307646 a dit :Bon, bon, bon, demain je me lève à 7h et je vais braver le froid pour un petit footing. Au moins, à cette heure là y'aura personne. J'espère.
(après je me recouche hein, faut pas déconner non plus)
edit : lol, en fait je me suis pas réveillé. C'est mort.
NolOoZe;1306948 a dit :Alors moi, je suis vraiment pas la fille sportive & pourtant.
Septembre 2008, 64,5Kg pour 1,67m... oui oui fallait réagir mais bon à l'époque j'habitais chez mes parents et j'ai un papa excellent cuisinier.
Je m'étais dis impossible de faire l'erreur de partir de chez papa & maman pour l'université et de grossir en mangeant de la mal bouffe à gogo. Et hop rien qu'en mangeant mieux j'ai perdu 4,5 kg en 4-5 mois juste en mangeant correctement et sans me priver.
Donc j'arrive en juillet a 59,9, j'étais super contente et tout le monde me disait "tu as maigri ça te va bien & tout le blablabla!! "Mais bon mine de rien ça motive =).
En mars j'ai rencontré mon copain actuel, un gars qui aime prendre soin de son corp grâce au sport, & ayant toujours eu des copines hyper bien foutu. Bref, mais la n'est pas le probléme c'est juste qu'il ma fait aimé le sport juste en me parlant
A la rentrée, j'ai décidé de m'inscrire dans un club de sport et de faire 1h15 de cardio 3 fois par semaine, l'inscription c'était le 16 septembre on est le 4 décembre et je tiens toujours =) & je me régale de plus en plus. Je suis actuellement a 56,4 kg ( donc depuis la rentrée moins 3kg5). Mon copain est ravi, je suis ravie, je commence a aimé mon corps et les autres me motivent en me disant que je suis de mieux en mieux et que c'est hallucinant.
Y faut faire du sport pour soi avant tout et que ça soit un plaisir et pas une contrainte.
Motivez vous ça vaut le coup & sinon c'est pas grave du tout meme si le sport est nécessaire =).
Mon objectif c'est d'arrivé a 53-54 kg, avec un ventre plat et musclé, des fesses musclés et des jambes fines et musclé, enfin un corp bien comme j'ai toujours rêvé.
Alors courage =)