Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
ce matin j'ai fait un "footing"...c'est à dire que j'ai couru 2fois 10minutes avec entre les deux 5min de marche rapide. Et bah je peux vous dire qu'après 5ans sans avoir jamais couru...c'était hard!
Je me sens trop crevée même si concrètement ce que j'ai fait est pas énorme...mais bon faut bien commencer et je compte bien persévérer!

6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Les filles vraiment je vous admire d'avoir le courage et la motivation necessaire pour aller courir plusieurs fois par semaine ! J'habite ni vraiment en centre ville, ni vraiment en banlieue, et faut dire que les coins pour aller faire un footing se font pas mal rare (voir inexistant), alors du coup, je viens vous demander conseil : j'ai envie de me mettre au sport mais j'ai vraiment un niveau de très grand débutant, alors je sais pas trop quel sport choisir pour m'y remettre... J'avais peut être penser à la boxe française mais j'ai peur que ce sport nécessite une souplesse et une résistance à l'effort que je n'ai pas ...
Alors si l'une d'entre vous pouvait me conseiller ... :d

Et sinon je viens d'acheter le dvd tant conseillé, Pump it Up, on va voir ce que ça donne !

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Je reviens de ma sortie au funiculaire de St Hilaire du Touvet avec l'aviron universitaire. Le beau temps était au rendez-vous. Comme prévu j'en ai bien ch** mais je suis arrivée au bout, d'autant plus que la vue depuis là-haut est magnifique. La descente m'a littéralement scié les jambes et j'ai rarement autant sué. Sans doute quelques courbatures en perspective mais l'effort était là.

N

nayeli-2

Guest
J'aimerais bien me lever tôt pour courir (si si sans rire!), les cheveux au vent, musique à fond dans les oreilles... Mais j'ai trop peur de courir toute seule, de me faire chopper dans un coin par un taré :eek:
Du coup, depuis le début de l'année je cherche une partenaire de jogging; mais bon toutes mes copines ne sont pas fan du trip jogging/basket, 8h du mat', cheveux au vent et blablabla... Donc j'en profite pour passer une annonce, s'il y en a une (ou plusieurs!) qui par le plus grand des hasards habiterait à Lyon et voudrait bien courir au parc de Parilly; je suis dispo' !!!
:boxing:

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Nayeli;1429248 a dit :
J'aimerais bien me lever tôt pour courir (si si sans rire!), les cheveux au vent, musique à fond dans les oreilles... Mais j'ai trop peur de courir toute seule, de me faire chopper dans un coin par un taré :eek:
Du coup, depuis le début de l'année je cherche une partenaire de jogging; mais bon toutes mes copines ne sont pas fan du trip jogging/basket, 8h du mat', cheveux au vent et blablabla... Donc j'en profite pour passer une annonce, s'il y en a une (ou plusieurs!) qui par le plus grand des hasards habiterait à Lyon et voudrait bien courir au parc de Parilly; je suis dispo' !!!
:boxing:

Nierf, je suis à Grenoble. Devrait bien y avoir des mad'z lyonnaises par ici !

Après la journée d'hier et une grosse nuit de sommeil : des courbatures plein les jambes, un mal de chien à la gorge. Niiiiiiieeeeeeeeh :gonk: L'effort intense aura ma peau.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Bon je me suis motivé a reprendre le sport (veux etre une bombasse sur la plage) J'ai fais une tite séance de biatch de 10 min elle ma bien crevé deja que j'étais morte ! J'aime bien le dvd biatch, je me sens moins "seule" qu'avec ma musique et la fille me motive a mort !!! C'est comme elle que je veux être !! J'espère avoir le temps de faire au moins sa genre 3/4 fois par semaine une petit heure... j'ai du taf !!!

25 Août 2006
0
5 977
0
Premier footing, on a couru avec mon copain, 30 min sans s'arrêter. Il me traitait comme un dictateur pour ne pas que je m'arrête, c'était top ! Je suis fière de moi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il fait un temps mitigé, un peu trop mitigé pour aller courir (je me trouves des raisons pas possible erf). Je vais me remettre au stepper du coup, devant un épisode de Chuck ça passera mieux :)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Aujourd'hui c'était les fesses ! Pas trop le courage d'en faire plus,Demain abdos, fessier et cuisses !!!! allez !! A moi le corps de bonasse pour cette été hihihihi C'est dimanche j'ai pas le courage lol

A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il est temps que je me reprennes en main avant l'été, donc me voici parmi vous :d

Je pense aller à la piscine tous les lundi matin. Continuer à aller à mes entrainements de gym du vendredi soir. Et j'ai contacter 6 clubs pour pouvoir m'entrainer chez eux la semaine, j'espère avoir des réponses.

J'ai juste un peu de ventre à perdre, et à affiner mes cuisses...

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais vous rejoindre aussi !

Je suis assez motivée pour maigrir et bien sûr, en faisant du sport ce sera plus facile !

Pas loin de chez moi, il y a une salle de sport "Curves". Est-ce que vous connaissez le principe ?

Apparemment ce sont des séances de 30 minutes, qu'il convient de faire 3 fois par semaine. Les exercices portent sur tous les muscles, ça fait donc travailler tout le corps.
Mais je suis un peu dubitative car on m'a toujours dit qu"il fallait faire au moins trente minutes d'exercice pour espérer obtenir des résultats.

En sachant que je ne suis pas du tout sportive, je pense ce genre de programme me conviendrait tout à fait. Maintenant, reste à savoir si c'est vraiment efficace.

J'ai lu des avis sur Internet et les personnes ont l'air assez satisfaites.

Bref, qu'en pensez-vous ?

(Un lien qui explique le concept un peu mieux : Concept du Club de remise en forme en 30 mn de Curves Paris)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes