Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis allée courir ce matin. J'étais motivée pour faire 3 fois 5 tours de stade avec pause tous les 5 tous donc. Mais au bout de 10 minutes un mec est arrivé pour jouer au foot et courir aussi. J'ai eu honte qu'il me vois toute rouge et je suis partie. :sad:

C

clem-ence-2

Guest
Alors, cette semaine, c'est les vacances. Je suis rentrée chez mes parents. Donc je vais essayer d'aller courir 30 à 40 minutes chaque matin.
Il faut que je me fasse une playlist de malade !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me décide à recourir, vu que le beau temps revient. Je suis sortie courir 40 minutes cet aprem', mais je me suis arrêtée plusieurs fois (en tout j'ai du courir 30 minutes grand max) et j'ai compensé avec un bon goûter alors est-ce vraiment utile...
J'ai envie de me raffermir l'arrière des cuisses en fait, je fais des abdos-fessiers environ 3 fois par semaine, ça marche pour les abdos, les hanches un peu, mais alors la cellulite des cuisses elle s'accroche cette grognasse.
Je suis capable de me faire un entrainement de combattante pendant quelques semaines mais si c'est pour que ça revienne une semaine avant de partir à la plage cet été je vois pas l'intérêt x)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de refaire du sport. Ca faisait depuis deux ans -soit l'année du bac- que je n'ai plus rien fais. Mais là j'ai envie d'un corps sain dans un esprit sain. J'ai accompagné mon frère à la piscine aujourd'hui. Ca m'a fais un bien fou de me vider la tête de cette manière. J'ai nagé une demie heure, je suis crevée et courbaturée de partout mais j'espère que ce n'est que le début et que je vais réussir à reprendre le rythme et à être régulière. Je me remettrais bien au footing aussi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai téléchargé des vidéos de Callanetics comme j'en ai pas mal entendu parler (et en bien). J'ai fait la vidéo rapide, 20 minutes pour travailler la zone de l'estomac. C'est vrai qu'on sent que ça travaille; ça va changer un peu de mes exos d'abdos-fessiers :)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis retournée au sport hier soir et je suis contente car ce matin je n'ai quasiment pas de courbatures donc c'est cool. J'y retourne vendredi soir !

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1455631 a dit :
Pour info les filles, on commence à brûler des graisses au bout de 30 minutes d'exercice seulement. Donc en faire moins ça fait travailler le c?ur mais ne fait pas fondre la graisse. Faut persévérer.

Bon moi évidemment j'ai été courir, ça m'a fais du bien, j'étais toute calme après, j'en avais un peu marre de la corde à sauter.

Ah oui, mais je me demandais, ça fondre la graisse au bout de trente minutes mais qu'en est-il du muscle? A partir de combien de temps on se muscle?

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Mardi et mercredi, j'ai beaucoup marché dans Paris. Déjà, mardi, j'ai fais Sully-Morland à Alma-Marceau. Puis, hier, j'ai fais Maison Blanche - Gobelins - Boulevard du Port Royal - Butte aux Cailles - Place de Rungis - Maison Blanche. Alors, je suis assez fière de moi. Je compte aller marcher aujourd'hui mais je ne sais pas si je vais vraiment y aller. Si d'ici une heure, je n'ai pas décolée du lit, j'oublie..

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Ca fait une semaine que j'ai commencée à courir, des tours de stade, j'ai commencé par 2 et demi, la seconde fois j'en ai fait un de plus..
Je tiens bon pour le moment !

A

AnonymousUser

Guest
Bon je vais courir demain matin, on va bien voir ce que ça donne :)

3 Août 2009
215
21
1 609
brest
J'ai perdu 1kg, youpi plus que 10kg!
en fin de journée je vais faire mon footing!
Bon courage à toutes les Mademoizelles!
bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes