Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Bon les filles, je vous rejoins...

J'ai lu vos messages hier et je me suis dis: Demain matin, je cours.
Bim, il pleut! Lol... Comment ça courir sous la pluie c'est possible? :gonk:

Donc... J'ai bien apprécié la page Free où il y a quelques exercices illustrés avec un GIF... Et le site BodyRock.tv a l'air bien mais je ne comprends rien à ce qu'elle raconte... L'anglais et moi... Lol...

Autrement, j'ai dû faire une demi heure d'exercice, pas beaucoup, mais je me dis que c'est un début:

J'ai fais de la corde à sauter. Ensuite j'ai fais des exercices pour les fessiers surtout.

Et vous, vous en êtes où?

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je fais entre 40 min à 60 min de fitness 2 fois voir 3 fois par semaine depuis 1 mois. Je fini toujours par 15/20 min de stepper.
Au mois de juin je faisais du jogging mais j'ai arrêté suite à plusieurs malaises vagaux .....
Si j'avais les moyens j'aimerais m'inscrire dans un club de fitness, c'est plus efficace !!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ca fait deux semaines qu'à chaque fois que je vais courir, j'évite un tronçon du tour que j'avais prévu de faire, parce que c'est une montée immonde à 35°. J'ai hoooonte. Bon, en même temps, le détour fait bien un kilomètre, voir un kilomètre et demi, donc c'est pas tellement de la fainéantise, mais j'ai un mal de chien à récupérer après cette montée, qui est suivie d'un foutu faux plat sur un bon 600 mètres.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Paudrine;1660884 a dit :
Je pensais en acheter un mais je me demande comment le choisir (elliptique, magnétique, etc). Quels muscles travailles-tu avec cet engin de torture? Et quel budget prévoir pour un vélo d'occasion sur le bon coin par exemple?
:Pom:Merci.
Moi je l'ai pris elliptique. D'après les conseils d'un vendeur décathlon :) Et j'en suis trés satisfaite au niveau effets. J'en fait 20 mins par jours (sauf pendant les vacances :P ) depuis 2 ans et maintenant j'ai des jambes en béton et des fesses ... !

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je viens d'aller courir, j'arrive même plus à courir 10 minutes d'affilé alors qu'avant (il y a 4 mois) j'arrivais à en courir 30.
Je ne vais pas me laisser abattre mais c'est dur quand même ! Cet aprèm je vais faire du vélo d'appart.

Bon courage les Mad !

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis motivée !
J'ai réussi à aller courir un peu, bon un petit quart d'heure avec un moment ou je me suis arretée mais j'ai marché vite avant de reprendre, mais je suis contente de moi :)
Maintenant il faut que j'arrive à y retourner régulièrement et à tenir le coup

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
l-ili;1596371 a dit :
Les vacances ont commencé, je grignote, c'est bientôt l'été et je suis "flasque".
Alors j'ai obtenu un pass de 3 jours avec ma copine au Moving tout gratuit et j'y prend gout c'est dingue alors qu'a la base le sport... C'est pas mon truc, je n'aime pas transpirer enfin bref c'est l'enfer quand je le fais chez moi :/

Pour le pass gratuit c'est ici que ca se passe : Formulaire

Courage à toutes les filles. Dans 3 jours, à la fin du pass, je ferai surement les exercices de Lucy :)

Ouahou merci du partage :fleur:
Je vais essayer d'y aller même si c'est pas tout près de chez moi ...

En ce moment, je mange un bol de riz tous les midis, m'interdit de grignoter, mange des yaourts quand l'envie est trop forte.
Du coup je m'attaque à mes ongles, parce que c'est difficile à tenir pour une droguée de gâteaux comme moi :tears:
Je suis une vidéo de fitness qui est sur google, mais j'arrive jamais aller au bout des 1h 10 je m'arrete à 40 minutes, complétement épuisée ... après je suis obligée d'arrêter pendant quelques jours parce que j'ai des courbatures partout, énervant des fois ce corps!

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
J'ai couru 25 minutes et parcouru 3,5 km aujourd'hui je suis contente mais je sais que je vais être hyper courbaturée des cuisses demain:sad:
J'ai beau faire des étirements les quadriceps me font toujours morfler .....

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai repris la piscine régulièrement depuis trois mois, ça fait vraiment du bien. Une fois, puis deux fois par semaine, une heure de brasse / dos crawlé, je fais environ 1500m à chaque fois. Il faut que je m'y tienne à la rentrée, ça va être ça le plus dur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes