Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

24 Avril 2010
18
6
1 054
Marcq-en-Baroeul
Lundi: yoga (Domyos)
Mardi: body scult (Domyos)
Jeudi: CAF (Domyos)
Vendredi: yoga (Domyos)
Dimanche: footing

Mais je fais tout ça juste pendant les vacances sinon pendant la semaine je fais juste du yoga et de la course à pied...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais ENFIN essayer de m'y mettre sérieusement.
En plus de l'escalade et jogging, je commence des initiations en danse (rock, bachata, salsa, etc). Je reviendrai dans un mois pour faire le point..

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
j'alterne entre natation avec palmes et jogging même si sa fait une semaine que j'ai pas bossée et mon corps le ressent, la loose....

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Aujourdh'ui je vais faire 45 min de body sculpt puis 45 min de step intermédiaire puis 45 min de body combat....
aie aie aie j'ai déjà mal...!

A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1857055 a dit :
Je vais ENFIN essayer de m'y mettre sérieusement.
En plus de l'escalade et jogging, je commence des initiations en danse (rock, bachata, salsa, etc). Je reviendrai dans un mois pour faire le point..

Alors là, shame on me :d

J'ai débuter mes initiations en danse, autant j'ai super vite appris le rock, autant la salsa et la bachata m'ont mises une claque. Il me faudra encore quelques initiations pour prétendre avoir un semblant de niveau. Je vais néanmoins essayer de m'y tenir une fois par semaine.
Pour l'escalade, je vais le prendre comme option sport à la fac, comme ça je ne pourrai pas y déroger (surtout que nous sommes noter sur l'assiduité). Je réserve le footing au dimanche.

Si j'arrive à m'y tenir, ça me fera environ 8h de sport par semaine. Je repasserai dans un mois pour faire état de mon évolution sportive.

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Hello les filles

j'ai une petite question pour celles parmis vous qui court.
Je me suis acheter des baskets pour commencer à courir dès la semaine prochaine, mais je ne sais pas trop comment organiser mon programme (sachant que les jours ou je ne vais pas courir je ferais du stepper) pourriez vous me dire comment commencer?

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Wééé, j'ai fait une heure et demi de piscine aujourd'hui (bon, 20 longueurs et beaucoup de glandage avec ma mère en remuant les pieds mais c'est déjà ça). J'avais des palmes de piscine et c'est vachement bien, on sent les cuisses qui travaillent !

Je crois que je vais essayer le callanetics, bientôt.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
C'EST LA CATA ! J'avais perdu du poids et voilà que je recommence à déprimer et à remanger tout ce qui me tombe sous la main. Je suis en train de tout reprendre et c'est hors de question !
Demain soit je vais à la piscine, soit je vais faire de la marche rapide.
Et la semaine prochaine c'est inscription à la salle de sport !! SUR ET CERTAIN !

Je suis tellement déprimée :sad:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je n'arrive JAMAIS à tenir des "régimes". Enfait je ne veux pas vraiment faire de régimes, mais j'aimerais juste arrêter la junk food ( Du genre, camembert-ketchup, pizzas, chocolats, jambon, chips et coca à toutes les heures.... ) Je mange vraiment n'importe comment mais heureusement, je ne grossis pas trop trop. C'est juste que mon corps et tout flasque :d

Mais j'arrive pas à manger sain ! Sois j'oublie au moment du repas, sois... j'ai pas envie. Et j'ai la flemme de me bouger le cul..

MAIS, je viens sur ce topic pour me MOTIVER ! J'Y CROIS !
J'en parle à tous autour de moi, histoire qu'ils m'aident, et Samedi, piscine ! Allez allez allez! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes