Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
J'essaie de manger le plus sainement possible, et vu que c'est ma belle mère qui fait la cuisine, ça m'aide beaucoup, elle prend énormément de trucs bios, de fruit légumes et tout et prépare de très bon repas qui en même temps permettent de digérer et tout bien <3

Je fais souvent des exercices dans ma chambre car c'est pas que je suis grosse mais j'ai une petit brioche au niveau de ventre et elle m'embête un peu ><

(Et là jvais passer l'aspirateur ! CA VA SUER !)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
hillysan;2068622 a dit :
moi aussi je fais sport grace à coach club c'est vraiment genial ce site

Alalala j'ai eu la malheureuse idée d'aller voir le site et du coup je me suis inscrite et j'ai fait une séance pour les 2 semaines gratuites, je sens que je vais faire ça pendant mes 2 semaines de vacances, je suis totalement lessivée là :d

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Swy;2069983 a dit :
Alalala j'ai eu la malheureuse idée d'aller voir le site et du coup je me suis inscrite et j'ai fait une séance pour les 2 semaines gratuites, je sens que je vais faire ça pendant mes 2 semaines de vacances, je suis totalement lessivée là :d

j'ai fait exactement la meme chose debut février et hop je suis accro!!Tu fais quoi comme activité?

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
(Deuxième semaine, séance 2)
Je viens de finir ma séance.
Je me suis inscrite sur coach club mais je n'ai pas encore essayé. Après les deux semaines gratuites ça devient obligatoirement payant ? ou on a encore accès à quelques vidéos ?

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Mawy;2073080 a dit :
(Deuxième semaine, séance 2)
Je viens de finir ma séance.
Je me suis inscrite sur coach club mais je n'ai pas encore essayé. Après les deux semaines gratuites ça devient obligatoirement payant ? ou on a encore accès à quelques vidéos ?

en faites je me suis inscrite avant la fin de ma période d'essai donc je ne sais pas mais sachant qu'il y à un formulaire à remplir pour le paiement etc je pense qu'a la fin de tes 15 jours çà doit s'arrêter automatiquement donc plus accès aux vidéos après c'est pas cher c'est 16?90 pour un mois après y'a abonnement pour 6mois ou 1 ans, je pense reprendre un abonnement pour 6 mois

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
hillysan;2073094 a dit :
en faites je me suis inscrite avant la fin de ma période d'essai donc je ne sais pas mais sachant qu'il y à un formulaire à remplir pour le paiement etc je pense qu'a la fin de tes 15 jours çà doit s'arrêter automatiquement donc plus accès aux vidéos après c'est pas cher c'est 16?90 pour un mois après y'a abonnement pour 6mois ou 1 ans, je pense reprendre un abonnement pour 6 mois

D'accord, merci pour ta réponse. :) Je verrai ça.

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Wade.;2069304 a dit :
Je suis entrain de lire les bienfaits de la corde à sauter et ça fait un peu rêver quand même! Mais évidement pour moi il y a un hic, ma mère avec sa folie des lustres en a mis dans toutes les pièces donc je ne peux pas en faire chez moi et je me vois mal en faire sur mon palier:facepalm:

Ouais, même réaction pour la corde à sauter XD J'essaie d'en faire mais de nuit dans mon jardin (en fait on a un petit chemin de pavé mais ca donne sur la rue) alors imagine la tronche des gens me voyant faire de la corde a sauter (même si au final c'est pour devenir une bombasse du boule, on ne peut que s'en foutre XD)

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Kiwi-kiwi;2093855 a dit :
Ouais, même réaction pour la corde à sauter XD J'essaie d'en faire mais de nuit dans mon jardin (en fait on a un petit chemin de pavé mais ca donne sur la rue) alors imagine la tronche des gens me voyant faire de la corde a sauter (même si au final c'est pour devenir une bombasse du boule, on ne peut que s'en foutre XD)

lol j'imagine la tête de tes voisins "mais elle fait quoi l'autre folle de voisine avec sa corde à sauter là?!!
raaa t'inquietes Ginette c'est çà les jeunes"

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Mon ventre est gros et flasque et commence à devenir plus large que mes hanches ce qui est un véritable problème! Il faut absolument que je perde du gras. J'ai un double objectif:
- le 1er c'est le mariage de ma belle soeur mi-juin, il faut que j'ai déjà perdu un peu pour la jolie robe,
- le second c'est MON mariage en avril 2012, pas question que je sois toujours comme aujourd'hui...

Du coup je vais aller à la piscine, 2 ou 3 fois par semaine. Vous pensez que ça se verra dès juin?

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Après 5 semaines et une moyenne de 4 heures de gym par semaine les premiers résultats se font sentir. Les fesses et les hanches c'est pas encore ça mais c'est ce qui va me demander le plus de patience et d'acceptation... par contre tout le reste est davantage musclé, le ventre, les cuisses, etc. J'essaie de varier, entre fitness, aérobic et danse. Le plus dur, c'est aussi de ne pas se jeter sur la nourriture.
Samedi matin je vais faire un stage de 4 heures de ju jitsu, ça va donner !

A

AnonymousUser

Guest
Depuis un mois: 35 abdos par jours + exercices pour affermir mes cuisses. Je sais que je serais toujours un peu enrobées, mais je veux être FERME, je refuse d'être grasse et dégoulinante ! :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes