hillysan;2068622 a dit :moi aussi je fais sport grace à coach club c'est vraiment genial ce site
Swy;2069983 a dit :Alalala j'ai eu la malheureuse idée d'aller voir le site et du coup je me suis inscrite et j'ai fait une séance pour les 2 semaines gratuites, je sens que je vais faire ça pendant mes 2 semaines de vacances, je suis totalement lessivée là
Mawy;2073080 a dit :(Deuxième semaine, séance 2)
Je viens de finir ma séance.
Je me suis inscrite sur coach club mais je n'ai pas encore essayé. Après les deux semaines gratuites ça devient obligatoirement payant ? ou on a encore accès à quelques vidéos ?
hillysan;2073094 a dit :en faites je me suis inscrite avant la fin de ma période d'essai donc je ne sais pas mais sachant qu'il y à un formulaire à remplir pour le paiement etc je pense qu'a la fin de tes 15 jours çà doit s'arrêter automatiquement donc plus accès aux vidéos après c'est pas cher c'est 16?90 pour un mois après y'a abonnement pour 6mois ou 1 ans, je pense reprendre un abonnement pour 6 mois
Wade.;2069304 a dit :Je suis entrain de lire les bienfaits de la corde à sauter et ça fait un peu rêver quand même! Mais évidement pour moi il y a un hic, ma mère avec sa folie des lustres en a mis dans toutes les pièces donc je ne peux pas en faire chez moi et je me vois mal en faire sur mon palier
Kiwi-kiwi;2093855 a dit :Ouais, même réaction pour la corde à sauter J'essaie d'en faire mais de nuit dans mon jardin (en fait on a un petit chemin de pavé mais ca donne sur la rue) alors imagine la tronche des gens me voyant faire de la corde a sauter (même si au final c'est pour devenir une bombasse du boule, on ne peut que s'en foutre )