Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais profiter de ma semaine "off" pour me remettre à courir un peu, je sens que ça va être drôle mais mon corps en a réellement besoin, ça m'aidera aussi à mieux résister à la fatigue car le second semestre s'annonce assez rude.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais été très sportive à la base. Mise à part trois ans de natation, en loisir où j'étais entourée de personnes qui en faisaient depuis minimum 10 ans et participaient à des compétitions, je n'ai pas réellement pratiqué d'autres sports vraiment assidument depuis (j'ai honte).

Hier, en plus de m'être inscrite à un sport noté à la fac (donc impossible d'y déroger), un ami m'a parlé de son projet de participer à un semi marathon au Luxembourg en juin prochain et m'a demandé si je voulais me joindre à lui. J'ai accepté ! Je m'entraînerai avec lui pendant les cinq mois à venir c'est sur mais je me tâte encore à y participer. Ça serait un super défi personnel pour une non sportive comme moi mais je ne sais pas encore si j'en suis capable.. Mais il a raison, en ayant un objectif, c'est plus facile de se motiver.

Bref, on commence les entraînements la semaine prochaine (4x par semaine, 25 minutes pour commencer en augmentant de 2 min à chaque séance). Ça va me faire tout drôle.

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai pris pour bonne résolution cette année de faire du sport une fois par semaine et pour l"instant je m'y tient.

Je fais de l'aquagym pendant 45 min par semaine et ça me fais du bien.

c'est pas du tout violent comme sport donc idéal pour celles qui ne sont pas du tout sportives...comme moi

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
C'est parti pour courir entre une heure et une heure et demi tous les matins !
Etant une grande nerveuse (ou une hyperactive ?), le running permet de grandement me calmer (bien que je ne suis pas régulière, shame on me).

Il est toujours difficile de se convaincre de faire de l'activité physique et de manger sainement, mais quel bien-être. Je repense toujours à la sensation qui va m'accompagner après ma séance de running pendant toute la journée pour me motiver. On se sent belle, raah <3

Et puis, je veux aussi marcher une demi-heure par jour après le déjeuner !

Que de bonnes résolutions.

(et le top quand on fait de la natation, c'est l'impression d'être passer par un massage à la fin de la séance)

A

AnonymousUser

Guest
Otsoko.;2008872 a dit :
Hier, en plus de m'être inscrite à un sport noté à la fac (donc impossible d'y déroger), un ami m'a parlé de son projet de participer à un semi marathon au Luxembourg en juin prochain et m'a demandé si je voulais me joindre à lui. J'ai accepté ! Je m'entraînerai avec lui pendant les cinq mois à venir c'est sur mais je me tâte encore à y participer. Ça serait un super défi personnel pour une non sportive comme moi mais je ne sais pas encore si j'en suis capable.. Mais il a raison, en ayant un objectif, c'est plus facile de se motiver.

Bref, on commence les entraînements la semaine prochaine (4x par semaine, 25 minutes pour commencer en augmentant de 2 min à chaque séance). Ça va me faire tout drôle.

Bon bon bon, j'ai finalement arrêter les entraînements avec mon pote. La course à pied, ce n'est définitivement pas pour moi, 30 minutes de courses me paraissent une éternité. J'ai besoin de pratiquer un sport ludique sinon c'est ennui et démotivation assuré !

Par contre, je suis "obligée" de faire six heures de sport/semaine avec la fac si je veux m'améliorer, valider mon option et avoir une bonne note au semestre. C'était dur au début comme je suis débutante mais rien qu'en l'espace de deux séances, j'ai bien progressé. Je ressens déjà les effets bénéfiques du sport : je me couche plus tôt (alors que d'habitude, j'y arrive rarement avant 2 heures du mat'), je mange mieux (les Mc DO & co' ne me font même plus envie), je me tiens mieux et ma bouée abdominale à déjà diminuée de moitié. Youhou :d

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai couru hier avec mon copain et on a l'intention de s'y mettre au moins trois fois par semaine. On a couru 36 min, j'ai pas l'habitude du coup ma volonté était en demi-teinte pendant le jogging alors que mon corps le supportait bien, rahhhh. Mais bon je suis contente. Par contre mon copain avait couru pendant une heure avant histoire d'être à son rythme, et pendant les 36 min d'après il a couru à mon rythme, comme un escargot donc. :lol:
J'ai hâte d'arriver au moment où je ne pourrai plus m'en passer.

27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Aukazul;1971277 a dit :
Je n'arrive JAMAIS à tenir des "régimes". Enfait je ne veux pas vraiment faire de régimes, mais j'aimerais juste arrêter la junk food ( Du genre, camembert-ketchup, pizzas, chocolats, jambon, chips et coca à toutes les heures.... ) Je mange vraiment n'importe comment mais heureusement, je ne grossis pas trop trop. C'est juste que mon corps et tout flasque :d

Mais j'arrive pas à manger sain ! Sois j'oublie au moment du repas, sois... j'ai pas envie. Et j'ai la flemme de me bouger le cul..

MAIS, je viens sur ce topic pour me MOTIVER ! J'Y CROIS !
J'en parle à tous autour de moi, histoire qu'ils m'aident, et Samedi, piscine ! Allez allez allez! :)

J'suis comme toi ! J'suis pas grosse mais flasque de partout, cellulite et compagnie ><
Et à partir d'hier j'ai décidé de manger sainement et de faire du sport !
C'est pas facile de manger sainement, mais faut penser qu'on se sentira beaucoup mieux et plus en forme ! ;) Et qu'on aura un corps de rêve :d
Si t'as pas trop d'idée pour les recettes, moi j'en ai trouvé pas mal sur internet ^^ Et des simples en plus :)

Allez motivation :P

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Faute de Ju Jitsu cette semaine, j'ai repris mes séances de gym avec Ultimate Dance Workout mardi, et avec Gym Direct mercredi et aujourd'hui. Allez on y croit !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai repris le sport, après trois ans d'arrêt à cause d'un problème au genou.
Je fais des séances de fitness grâce à coachclub.com et c'est vraiment pas mal. Je vais essayer de me tenir à 2 séances de 45 minutes par semaine.

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Reine Tobleronne;2068500 a dit :
J'ai repris le sport, après trois ans d'arrêt à cause d'un problème au genou.
Je fais des séances de fitness grâce à coachclub.com et c'est vraiment pas mal. Je vais essayer de me tenir à 2 séances de 45 minutes par semaine.
moi aussi je fais sport grace à coach club c'est vraiment genial ce site

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes