Punaise, vous m'impressionnez avec vos 45 séances de sport par semaine... A côté je fais pâle figure.
Au début de l'année j'avais tenté le cours de zumba dans la salle de sport à côté de chez moi. La salle était blindée, je voyais pas la prof (trop facile pour suivre les mouvements...), j'ai pas du tout le sens du rythme et j'arrive pas à être coordonnée niveau bras / jambes du coup je faisais que de la merde. Bref, la musique était sympa mais j'ai pas réellement apprécié la séance à sa juste valeur
. Et j'ai besoin d'avoir un prof derrière moi, qui me pousse, qui me dise comment faire, etc. Alors que la zumba c'est un peu : tu suis le rythme, et tant pis si tu fais de la merde (enfin, à mon cours en tout cas).
Après ça, j'ai enchainé les semaines de non-motivation. Payer un abonnement à environ 30 ?/mois sans être vraiment convaincue de le rentabiliser, j'osais pas
.
Mais
, j'ai découvers le site coach club. C'est gratuit (enfin, au début normalement, mais je pense que je vais gratter ^^ haha) et on a accès à pleeinns de vidéos dans plusieurs disciplines (salsa, step, urban dance, etc). Moi j'ai commencé le body sculpt. Ce qui est bien c'est que j'avance selon mon rythme (j'y vais doucement, je suis au niveau facile, haha), les profs te motivent et ils sont pas cachés par 36 nanas devant toi, etc. Bref, moi je kiffe. Je fais au minimum une séance par semaine (le samedi) et des fois 2 (une autre le dimanche).