Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier je suis allée au cours Fesses/Abdos/Cuisses pour la deuxième fois, ça fait un bien fou !
Même si j'étais presque déçue d'avoir eut à fournir beaucoup moins d'efforts que la semaine passée :lol:

J'avais prévu de faire une foule d'activités sportives cette année sauf qu'avec ma blessure au genou de cet été, c'est "un peu" compromis.

Pour l'instant je suis inscrite à la "gym" de ma ville qui propose entre autres les cours de F.A.C. mais aussi du step, du stretching, de l'aéro-kick ...
Dès que je reprend les cours (et donc que j'aurai un emplois du temps plus pratique que celui du boulot) en plus des cours de F.A.C., j'aimerai tenter le step, et pourquoi pas l'aéro-kick.
Dans l'idéal j'aurai aimé faire de la boxe française mais je doute que l'état de mon genou me le permette, ou peut etre avec le SUAPS, histoire de pas trop forcer.

J'espère aussi pouvoir aller courir (là encore ça dépend de mon genou :stare:) et pourquoi pas retourner nager assez régulièrement.

Il faut aussi que je me renseigne sur le roller-derby ...

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai juste envie de dire AIIIIEEE !
Je suis plutôt habituée à la piscine et normalement ça file pas de courbatures, hier je me suis dit que j'allais tenter de faire le même nombre de longueurs mais plus rapidement, et le tout avec une planche (sans palmes)..
Je sais pas si c'est le fait de ne se servir que de ses jambes qui fait ça, mais j'ai hyper mal aux fesses/abducteurs.
Opération "cul en béton" mode ON.

Rory.;2567787 a dit :
Pour l'instant je suis inscrite à la "gym" de ma ville qui propose entre autres les cours de F.A.C. mais aussi du step, du stretching, de l'aéro-kick ...
Blague à part : J'avais lu APERO-KICK. Heum

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Après un régime poulet/ fromage blanc/ légumes et tout ça, mon père m'a mise aux protéines en poudre. Il m'a dit que les résultats seraient rapide si je continue comme je fais en ce moment. Donc c'est trooop cool!
Demain, encore salle de sport, pour changer... Rihanna sera une petite joueuse à coté de moi! ;)

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
J'essaye d'aller à la piscine minimum 1 fois par semaine. Je ne dépasse pas les 500 m, mais bon, je me dis que c'est le début. Le souci c'est que je nage le crowl comme un chien donc je me limite à la brasse..
Et dans la semaine, je vais m'inscrire aux cours de ma ville, pour faire du yoga et du fitness. En plus, je vais tous les jours à la fac en vélo, donc je suis bien motivée à me bouger, après 3 ans à m'empâter! :boxing:

26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Rory.;2567787 a dit :

le stretching : mon cours préféré de tous les temps!!! mais bon, c'est pas super "musclant" mais ohlala que ça détend!! J'avais pris ça comme cours de "sport" haha

Sinon, ben, aujourd'hui jai fait des abdos 20 min en workout, j'ai peur pour demain...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai officiellement repris aujourd'hui mon sport "complément" durant deux heures, et mon dieu ça fait trop du bien ! :d Je commence mon sport en club cette semaine, j'ai vraiment hâte !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis contente de ma semaine, j'ai fait :
lundi : 1h de pilates, 1h intensive de vélo
mardi : 1h de body vive (cardio + renfo musculaire avec ballon et élastiques)
mercredi : 1h de zumba
jeudi : 1h de step
Ce qui me fait 5h de sport, alors qu'il y a encore un mois, à part la piscine... Je suis plutôt fière :d
Je vais essayer aussi un cour de cuisse-abdos-fessiers et un de body pump et je verrai ce que je garde au final comme je ne pourrais pas sans doute y aller plus de quatre fois par semaine (et c'est déjà pas mal!)
Pour "fondre" et s'affiner rapidement, c'est quoi le plus efficace dans ce qu'on peut faire en salle?

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Salut les filles !

Je me suis inscrite aujourd'hui dans une salle à 5min à pied de chez moi ; étant donné que je bosse à la maison, c'est top !

Donc lundi, je commence soft avec un cours de "body balance" qui est un mélange de taï-chi, pilates et yoga.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
et voilà j'augmente la cadence niveau sport^^ Je passe de 2h à 4h de sport par semaine, pour enfin mes 4 kilos avant fin 2011 (je veux en perdre 6 pour l'année 2012 donc j'y vais doucement mais surement)

Alors le lundi, c'est du body combat 1h pour se défouler et faire travailler le corps et de la zumba 1h pour bouger en s'amusant, je m'initie au bacchata et salsa comme sa!

Le mercredi c'est cuisses abdos fessiers 1h par un prof que j'appelle le tortionnaire, tellement j'ai mal à la fin du cours et le sh'bam trop bien, de la danse sur des chansons actuelles où tu n'as même pas l'impression de te dépenser!

Et jvais rajouter du footing 45min le samedi ou dimanche!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'avoue j'ai eu la flemme de remonter le topic, je voudrais me mettre à l'aquabiking mais je sais pas trop si ça vaut le coup (le rapport coût/effet constaté). Y a-t-il des Mads qui le pratiquent et qui ont constaté des améliorations sur la cellulite, la fermeté ... ? (et qui auraient un club à me conseiller en région parisienne ?)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai testé le cour de Body Pump ce matin... la vache, c'est dur :eh: Mais je pense réessayer et m'y tenir toutes les semaines, comme tous mes autres cours font plus fonctionner les jambes/les fessiers, ça ne me fera pas de mal!

4 Mai 2008
638
232
2 294
Combustion_interne;2585840 a dit :
J'avoue j'ai eu la flemme de remonter le topic, je voudrais me mettre à l'aquabiking mais je sais pas trop si ça vaut le coup (le rapport coût/effet constaté). Y a-t-il des Mads qui le pratiquent et qui ont constaté des améliorations sur la cellulite, la fermeté ... ? (et qui auraient un club à me conseiller en région parisienne ?)

Faut voir ça avec Ruby

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes