Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Fraises les maux de dos c'est pas bon signe surtout si tu fais du sport.ca se produit que quand tu en fais?:/ La natation ca peux soulager,si tu as des soucis de dos fais du dos crawlé si vraiment tu n'aimes pas,prend une planche et fais des petits battements sur le dos et si vraiment c'est trop dur tu peux faire la meme chose avec des palmes(tu va plus vite ^^).Après je te conseillerais de voir un medecin parce que ce n'est pas normal,a moins que tu fasse un faux mouvement :/

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Fraises quand on a mal au dos c'est qu'il y a un soucis.la natation peux soulager (si tu nage sur le dos) mais ca enlevera pas le mal.Moi je vais faire de la kiné pour muscler mon dos en meme temps,j'ai vu mon ostéopathe hier. pour les sports adaptés tu peux toujours demander aux filles du topic "objectif bonnasse".Je suis pas très calée en sport..

25 Janvier 2015
12
9
74
29
Bon, je me confie ici parceque voila. :c

J'ai pris 10 kilos l'année passée à cause de l'implant.. Et depuis je fais du sport, par période. J'aime pas les clubs de sport car je me sens pas à l'aise. J'ai une piscine a 5 minutes de chez moi, mais je peux pas y aller à cause de mes tatouages tout frais... Avec mon fiancée, on s'est inscrit dans du Behourd. ( Full contact médieval) je m'entraine avec eux, mais bon, c'est des trucs de mecs quoi... Même si sa me plait le niveau est trop haut pour moi. Vous avez des idées pour faire du sport à la maison ? Et ocmment faire pour pas se démotivée, parceque l'appel de mon lit est fort, très fort ._. Merci d'avance pour celles qui m'aideront. ♥

• Big up !
Réactions : No_Joke
18 Août 2014
95
67
704
@Kurohy La chance tu as une piscine tout près de chez toi!! Je donnerais quasiment tout pour en avoir une près de chez moi! La piscine c'est le feu, enfin plus l'idéal, pour faire du sport! Là plus proche c'est une piscine ouverte seulement l'été (donc blindé de monde c'est pas du tout pratique, et les "autres" se trouvent bien trop loin pour que je puisse y aller...)

Moi je vais me mettre au sport maison, donc abdos, depuis le temps que ma mère me le rabâche j'aurais pu avoir un corps de malade... XD

20 Mars 2014
53
288
1 124
@Sansh @Kurohy Il y a les vidéos de Lucile Woodward, les "Fitness Master Class" sur la chaîne de Doctissimo : ce sont des vidéos de 15 minutes ciblées, du cardio... Sinon vous pouvez aller sur Blogilates.com et sur sa chaîne Youtube si vous parlez un peu anglais. C'est le même principe en anglais (pas besoin de savoir bien parler à vrai dire, il faut juste capter les conseils pour bien réaliser l'exercice). En plus elle prépare des calendriers mensuels avec tous les exercices à faire chaque jour (vous pouvez commencer par le calendrier pour débutant).
Pour vous motiver suivez les sur instagram, rien que de les voir, de lire des conseils ça peut te faire dire "tiens, j'ai pas bouger aujourd'hui !". Y a leur blog qui font des "avant-après" bien motivant en tout cas. Enfin ça c'est qu'un début... Au bout d'un mois, t'as même plus besoin qu'on te pousse pour le faire. On se jète dessus : ça fait du bien et on ressent les progrès super vite !
Bonne chance en tout cas :fleur:

25 Janvier 2015
12
9
74
29
@Menthe J'vais allez voir ça :d

@No_Joke Oui je sais mais genre 40 euros pour 11 séances je trouvais ça un peux chère, admettons que j'y vais 1 fois par semaine ( le mercredi), sa me fait 11 semaines... presque 3 mois ? J'essayerais quand mes tatouages auront cicatrisées ( en sachant que je me refait tatouer mercredi. :dowant:)

20 Mars 2014
53
288
1 124
@Sansh bonne chance ! Moi non plus je me reconnais pas... Ça fait quatre mois que j'en fait (calendrier débutant-novembre-décembre janvier avec des jours où je zappais haha) et c'est vraiment devenu une routine. Je pense que c'est le plus dur‚ pendant un certain temps il faut se "forcer" (en prenant du plaisir) ‚ sans réfléchir (comme pour se lever le matin haha) et au bout d'un moment du fera ça avec beaucoup de plaisir (pour ma part en tout cas). Même si les changement visuels ne se font pas en deux semaines‚ mentalement et musculairement c'est génial !

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
en novembre javais acheter le livre de lucille woodward "une silhouette de reve cest malin" avec plein dexercices a faire au quotidien a la maison ou au bureau (meme 5 mn) facile a mettre en place et de conseils alimentaires et des programmes specifique ainsi que les sports a pratiquer selon les zones qu on cibles et des infos utiles sur les types de sports les salles de sport/coach a domicile et sport a la maison et des programmes si ona des maux de dos etc..javais suivi qq conseils pour des abdos au bout dun mois et demi je commencer a les sentir ^^ en tout cas jaime cette coach.sinon il faut que je reprenne la kine et la natation en + de ca :)
Courage a vous.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai enfin réussi à me motiver à aller nager ce matin :supermad:
Ca fait tellement de bien, je suis toute détendue et je vais même pas culpabiliser d'aller au mcdo avec mes copines ce midi (je prendrais que le happy meal par contre ^^).
Il faut vraiment que je continue à me motiver à y aller tous les dimanche parce que ça fait du bieeeeeeeeeen :supermad::supermad::supermad:

• Big up !
Réactions : Beacakista
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Coucou les filles. Je n'ai jamais été sportive et j'aimerai m'y mettre peu a peu. Idéalement j'aimerai faire trois séances de sport par semaine. Vous pensez que c'est assez pour un début de remise en forme ? Ou alors je dois en faire tout les jours ( mais je risque d'avoir la flemme )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes