ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Montagnes russes du jour :
Voir que l'action dans ma ville avec L214 a été relayée par le journal local avec un article sur internet : super cool :top: !
Lire les commentaires de cet article sur Facebook : pas cool du tout :goth:... Entre les "vous n'avez pas honte, il y a des causes plus importantes comme les enfants maltraités ou les cancers" et les "arrêtez de nous faire chier et continuer à bouffer vos steaks de soja Monsanto qui polluent la planète" on était servis :mur:... (Note à moi même: ne plus jamais lire les commentaires FB :crying:)

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Jinko :hugs: Vous avez pu sensibiliser des personnes lors de la manifestation. Si ces gentes là ne veulent pas en entendre parler pour le moment, laisse. Tu es dans ton droit et tu es prête à en parler encore, you go girl :supermad:

En cas de carence c'est obligé de prendre des compléments ? Ça ne fonctionne pas assez bien de manger plus de lentilles (Par exemple) ou quoi ? :hesite:

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Shinigamylle Oui lire les commentaires c'est définitivement fini pour moi :stare:... Ça me rends triste de voir autant de bêtise, surtout qu'avec ces personnes le dialogue est impossible. Heureusement il y avait quelques commentaires positifs pour contrebalancer :jv:

@Rivendell Merci pour ton message:cupidon:

@Joi.lie Oui malheureusement... J'était tellement contente de voir que ça avait été relayée que je suis tombée de haut en lisant les commentaires (je vis un peu dans le monde des bisounours et j'ai du mal avec la critique donc je l'ai pris personnellement :drama:).
Ho et pas cool pour les mecs ivres :erf:...

@Jinko : je te comprend :erf: comme quoi, ne jamais lire les commentaires (mais des fois c'est plus fort que tout haha). Le principale est de repenser à la manif et d'oublier ces gens cons, qui en plus de ne pas être venu, se permettent de poser des jugements haineux sur quelques chose qu'ils ne connaissent pas... bonjour l'ouverture d'esprit...raaaah ça me :scream: !

On en parle de la fille qui va manger un burger ce midi mais qui à côté cherche des amploules pour une détox du foie? :yawn:
non non je ne suis pas du tout contradictoire!

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai pris conscience que je n'avais presque pas fait de bourguignon cet hiver alors que j'adore ça :halp:Du coup, j'ai tenté une version très minimaliste vu que je n'ai presque plus de légumes dans le frigo donc ça sera : oignon-carotte-champignons de Paris-tofu fumé. Je suis loin de la version que j'avais proposée sur mon blog mais bon... j'imagine que ça sera quand même sympa vu que c'est la sauce qui fait tout :coiffe:

27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
Racontage de vie:

Maintenant que je cuisine chez moi je dois cuisiner environ à 60% végétarien je dirais et en ce moment on a un pote qui est très souvent à la maison et donc je dais à manger pour lui aussi. Et hier mon copain a fait un tartare. Au moment de manger je dis "bon c'est pas très végétarien comme repas ^^". Mon pote tilte "Tu veux devenir végétarienne" " Oui, en ce moment je réduis la viande pour essayer de devenir végétarienne". et là classique, "Ah ce serait super dur pour moi, un repas sans viande j'ai l'impression qu'il manque un truc. " (mais pas dit sur un ton de reproche du tout." Et je lui ait donc répondu "Bah à part ce midi où y avait de la viande dans mon plat, tous ce que tu as mangé que j'ai fait y avait pas de viande et tu as rien remarqué et tu as tout aimé." Et il a trop rien répondu ahah :drama:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
J'en ai marre de l'été (désolée je sais que vous êtes pour la majorité touxes en plein dans l'hiver et que c'est du coup assez irrespectueux de me plaindre ça mais j'en ai vraiment marre)…
Je supporte mal la chaleur, parfois ça m'en donne des nausées. Mais c'est chiant, il fait lourd, ça donne envie de rien foutre (j'ai même pas eu le courage de promener les toutounes tellement j'avais chaud, enfin elles aussi pour le coup, elles auraient souffert de marcher autant avec cette lourdeur), Je suis obligée d'allumer la clim dans mon bureau pour me rafraîchir alors que j'aime pas allumer la clim, cuisiner est un calvaire à cause de la gazinière/le four (et je suis pas encore prête à me lancer dans de la cuisine crudivore, les trucs simples je fais un blocage j'ai l'impression d'avoir grignoté une entrée, et les trucs plus élaborés, ba y'a toujours trop d'ingrédients différents pour une seule recette et ça me saoule) donc j'ai une flemme intersidérale à me motiver à cuisiner, et en plus, j'ai pas d'appétit, je mange parce qu'il faut manger quoi. Des fois j'ai tellement pas faim que je vois pas l'heure passer et là "Ah, il est 21h…", t'as juste pas envie de te lancer dans la cuisine quand ça arrive. J'ai envie qu'il fasse assez frais pour me taper un bourguignon de champi/carottes (poke @Andy_), une soupe chinoise, du velouté de légumes, des bonnes grosses quiches, du couscous… Pfffffffff. Aller, encore 2-3 mois à attendre pour que le temps se rafraîchisse :stare:
En plus là pour le coup on est un peu dans la "saison des pluies" à cause de la chaleur justement (d'où la lourdeur) et du coup, ba c'est un peu la merde pour les plantations, donc peu de produits locaux en rayons :stare: (sérieux même les carottes alors que y'a toujours des carottes partout, là y'a que de l'import irradié orange fluo qu ressemble à une carotte en plastique tant la forme est parfaite, je veux pas bouffer ça moi)
Ça m'embête, j'aime manger et cuisiner moi :scream:

(mais sinon à part ça, ça va hein j'avais juste envie de râler :yawn::yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes