J'en ai marre de l'été (désolée je sais que vous êtes pour la majorité touxes en plein dans l'hiver et que c'est du coup assez irrespectueux de me plaindre ça mais j'en ai vraiment marre)…
Je supporte mal la chaleur, parfois ça m'en donne des nausées. Mais c'est chiant, il fait lourd, ça donne envie de rien foutre (j'ai même pas eu le courage de promener les toutounes tellement j'avais chaud, enfin elles aussi pour le coup, elles auraient souffert de marcher autant avec cette lourdeur), Je suis obligée d'allumer la clim dans mon bureau pour me rafraîchir alors que j'aime pas allumer la clim, cuisiner est un calvaire à cause de la gazinière/le four (et je suis pas encore prête à me lancer dans de la cuisine crudivore, les trucs simples je fais un blocage j'ai l'impression d'avoir grignoté une entrée, et les trucs plus élaborés, ba y'a toujours trop d'ingrédients différents pour une seule recette et ça me saoule) donc j'ai une flemme intersidérale à me motiver à cuisiner, et en plus, j'ai pas d'appétit, je mange parce qu'il faut manger quoi. Des fois j'ai tellement pas faim que je vois pas l'heure passer et là "Ah, il est 21h…", t'as juste pas envie de te lancer dans la cuisine quand ça arrive. J'ai envie qu'il fasse assez frais pour me taper un bourguignon de champi/carottes (poke
@Andy_), une soupe chinoise, du velouté de légumes, des bonnes grosses quiches, du couscous… Pfffffffff. Aller, encore 2-3 mois à attendre pour que le temps se rafraîchisse
En plus là pour le coup on est un peu dans la "saison des pluies" à cause de la chaleur justement (d'où la lourdeur) et du coup, ba c'est un peu la merde pour les plantations, donc peu de produits locaux en rayons
(sérieux même les carottes alors que y'a toujours des carottes partout, là y'a que de l'import irradié orange fluo qu ressemble à une carotte en plastique tant la forme est parfaite, je veux pas bouffer ça moi)
Ça m'embête, j'aime manger et cuisiner moi
(mais sinon à part ça, ça va hein j'avais juste envie de râler
)