Bon ma pâte à truffes devait durcir en 2 heures, 3h30 plus tard elle a pas durci, ça m'inquiète un peu.
En attendant, risotto...
En attendant, risotto...
!
... Entre les "vous n'avez pas honte, il y a des causes plus importantes comme les enfants maltraités ou les cancers" et les "arrêtez de nous faire chier et continuer à bouffer vos steaks de soja Monsanto qui polluent la planète" on était servis
... (Note à moi même: ne plus jamais lire les commentaires FB
)
Vous avez pu sensibiliser des personnes lors de la manifestation. Si ces gentes là ne veulent pas en entendre parler pour le moment, laisse. Tu es dans ton droit et tu es prête à en parler encore, you go girl 

malheureusement il y en a toujours...
... Ça me rends triste de voir autant de bêtise, surtout qu'avec ces personnes le dialogue est impossible. Heureusement il y avait quelques commentaires positifs pour contrebalancer 
).
...
comme quoi, ne jamais lire les commentaires (mais des fois c'est plus fort que tout haha). Le principale est de repenser à la manif et d'oublier ces
!
Du coup, j'ai tenté une version très minimaliste vu que je n'ai presque plus de légumes dans le frigo donc ça sera : oignon-carotte-champignons de Paris-tofu fumé. Je suis loin de la version que j'avais proposée sur mon blog mais bon... j'imagine que ça sera quand même sympa vu que c'est la sauce qui fait tout 

(sérieux même les carottes alors que y'a toujours des carottes partout, là y'a que de l'import irradié orange fluo qu ressemble à une carotte en plastique tant la forme est parfaite, je veux pas bouffer ça moi)

)