ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

@Erha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Heather. @Professeur Mc Gonagall : Je suis de La Rochelle aussi, je ne suis jamais aller chez Rowcoco mais il parait que c'est top!
Il y aussi La Méduse à la Palice qui propose un plat végé (qui change tous les jours) mais je n'y suis jamais allée.
Je retiens pour Le soleil brille pour tout le monde, j'avais envie d'essayer. On ira surement avant de partir :)
Il parait aussi que Le Bouillon (gastro/bistrot) est super bon (c'est un super chef!) et il y a des choix vg (Si je me rappel bien la dame qui le tien est végétarienne)

Dernière édition :
23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Mels haaa enfin un avis de nana sur un jeu PS4. Le Zhomme s'en est offert une et je cherche un jeu pour moi aussi passer un peu/beaucoup de temps sur la console. Sur PS3 j'adorai armagedonzombi ou fallait tuer des zombis en voiture (sorry pour le HS lol).

en parlant de voitures, on va au salon de l'auto @ Genève semaine pro (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Y aurait-il des Madz pour me conseiller un restau vagan/végé dans le coin d'ailleurs?

@Geny merci pour cette recette. J4ai justement acheté des épinards surgelés en branche carrefour... et berk berk qu'ils sont mauvais... je vais les recycler avec ta recette (bon dans ta recette ce sont des épinards frais, mais suis sure que ça sera meilleur que nature.)

plein de courage @Mû. et @Melydo o :fleur:

@North sea oooowwwiiiii les frawmages ! et le Mimi <3 , je vais d'ailleurs récupéré ce soir ma contribution arrivée à la poste, j'ai hâte de voir quel frawmage sera dans le colis - en mode surprise

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Drôledeplume @FlySol merci ! Oui je suis seule dessus. En théorie je peux bosser aussi dessus le WE et le lundi mais je me connais, je sature vite de faire tout le temps la même chose donc c'est pas là que je vais avancer le plus :erf:

Je me dis que c'est plus que quelques mois et après c'est FINI !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Shinigamylle Ha par contre, mon chat se laisse assez bien manipulé par moi (je peux retourner son oreille, observer ses dents, lui couper les griffes, la palper partout...) mais le véto... Pour faire court, il essaie de nous mettre en dernier RDV de la journée car il sait que mon chat est le pire parmi ses clients ^^ C'est vraiment un chat très farouche (en gros, en dehors de mes parents, mon frère et moi, c'est pas possible de la toucher et même nous, elle aime pas trop qu'on la prenne sur nous/qu'on la porte) et, en plus, elle est pas mal musclée donc l'immobiliser pour qu'il la manipule est quasi impossible. On la laisse donc dans sa cache de laquelle on a enlever le couvercle pour l'ausculter car elle ne veut pas en sortir^^

J'ai acheté hier du lait végétal alpro à la noisette, j'ai testé ce matin, c'était trop bon !!! (alors que j'avais peur de détester^^)

J'en trouve plus trop dans mes supermarchés pour le moment (enfin, ma mère dit qu'elle n'en trouve plus, mais je crois qu'elle ne regarde que chez Colruyt --') mais clairement, c'est le meilleur de la gamme ! Il est trop méga délicieux !

Et pour les chevaux @pikalovescoke, moi ce que je préferais, c'était faire un bisou sur les naseaux c'est tellement doux 3. Ca me manque !

Oh oui ça aussi :d Et leur faire un gros calin de l'encolure :d (mon cheval chouchou me fait parfois des "bisous" sur la joue, c'est trop mignon et il sort la tête du box quand j'arrive :d Alors que je suis juste une cavalière, pas sa propriétaire ^^ Raaaah je vais le revoir ce soir et demain je le toilette et je le revois dimanche, ça va être un trop beau week end !). Tu as arrêté l'équitation ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes