@Shinigamylle Ha par contre, mon chat se laisse assez bien manipulé par moi (je peux retourner son oreille, observer ses dents, lui couper les griffes, la palper partout...) mais le véto... Pour faire court, il essaie de nous mettre en dernier RDV de la journée car il sait que mon chat est le pire parmi ses clients ^^ C'est vraiment un chat très farouche (en gros, en dehors de mes parents, mon frère et moi, c'est pas possible de la toucher et même nous, elle aime pas trop qu'on la prenne sur nous/qu'on la porte) et, en plus, elle est pas mal musclée donc l'immobiliser pour qu'il la manipule est quasi impossible. On la laisse donc dans sa cache de laquelle on a enlever le couvercle pour l'ausculter car elle ne veut pas en sortir^^
J'ai acheté hier du lait végétal alpro à la noisette, j'ai testé ce matin, c'était trop bon !!! (alors que j'avais peur de détester^^)
J'en trouve plus trop dans mes supermarchés pour le moment (enfin, ma mère dit qu'elle n'en trouve plus, mais je crois qu'elle ne regarde que chez Colruyt --') mais clairement, c'est le meilleur de la gamme ! Il est trop méga délicieux !
Et pour les chevaux
@pikalovescoke, moi ce que je préferais, c'était faire un bisou sur les naseaux c'est tellement doux 3. Ca me manque !
Oh oui ça aussi
Et leur faire un gros calin de l'encolure
(mon cheval chouchou me fait parfois des "bisous" sur la joue, c'est trop mignon et il sort la tête du box quand j'arrive
Alors que je suis juste une cavalière, pas sa propriétaire ^^ Raaaah je vais le revoir ce soir et demain je le toilette et je le revois dimanche, ça va être un trop beau week end !). Tu as arrêté l'équitation ?