@Tante Clara Je ne savais pas et je ne trouve pas l'article mais, du coup, je n'ai pas trop envie de le trouver
Ce qui me fait "marrer", c'est les commentaires sous la vidéo YouTube de la part de genTes qui croient que ça existe vraiment ! Bon, j'avoue, je ne connaissais pas cette chaîne et j'ai presque failli me faire avoir mais quand même, au bout d'un moment, on s'en rend compte ! Surtout la partie avec Marion Seclin (@Nil
).
Ce qui me fait "marrer", c'est les commentaires sous la vidéo YouTube de la part de genTes qui croient que ça existe vraiment ! Bon, j'avoue, je ne connaissais pas cette chaîne et j'ai presque failli me faire avoir mais quand même, au bout d'un moment, on s'en rend compte ! Surtout la partie avec Marion Seclin (@Nil

à chaque fois que je vois dans mes mails qu'il y a eu un don ça me réchauffe un peu le coeur, c'est vraiment un point positif dans un situation très difficile pour moi en ce moment. Merci.
Mode fan-girl off 
...
) Je les ai fait aux champignons, protéines de soja texturées fines, crème de soja et un brin de curry. Un délice ! Je vous mets une photo :
)

. Bah j'ai fait des crêpes sans œufs, ça allait vachement mieux 
Je le commande ce soir! (et mon copain m'offre un weekend à Disney