@Solal : J'ai mon beau-père qui m'a proposé du poulet pané tout à l'heure, c'est pas du tout méchant ni rien (il propose vraiment juste "comme ça") mais ça m'agace un peu, j'ai dis que je mangeais plus d'animaux, point, je vais pas faire une exception comme ça parce tranquille d'un coup après plus d'un an et demi de véganisme (alors que pareil, sinon il fait jamais aucun commentaire ni blague, et c'est pas du tout "qu'il oublie", je crois juste que ça le dépasse et qu'il comprend pas que pour moi c'est important). Bref du coup il me propose toujours de manger son jambon maison, le cerf qu'il a chassé, etc… Quand je suis de bonne humeur ça va, mais quand je suis un peu fatiguée et irritée, j'ai envie de lui dire d'arrêter de croire que je vais remanger de la viande juste comme ça comme si c'était une passade…
@Denderah :
OH ET AU FAIT !!! J'ai complètement oublié !!! Mais ma grosse pastèque là, je l'ai pesée chez mes parents, et elle faisait…
7,5kg !!!! EXACTEMENT !!! Omg !!!! Et elle était super bonne

!! Trop fière de mon jardin qui m'a donné ce monstre

!!! Et bref, j'ai donné des graines à tout le monde pour envahir le pays de pastèques de permaculture