ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hiiii merci à tout.e.s vous êtes adorables <3
Bon, pour la "petite" pastèque on est un peu déçus, elle est peu sucrée :erf:… J'espère que la grosse demain que je partagerai avec ma famille sera meilleure ! Je pense qu'elle le sera, elle a l'air d'avoir "pompé" toute l'énergie du pied et d'avoir été mieux exposé au soleil, on verra bien :cretin:

Bon je reviens de l'hôtel avec mon chéri, mon plat était un peu bof MAIS j'ai quand même mangé, c'était juste très très simpliste (une poêlée de courgettes et une autre carottes/chou, une tomate au four, une petite salade et des frites de pommes de terre et patates douces, très simple mais ça va c'était bon ! Au début je devais avoir du tofu pour accompagner mais pas de bol, ils n'en avaient plus !), du coup heureusement que demain je retourne au resto avec mes parents, et cette fois ci à mon resto indien préféré :cretin: !
Mais je m'en fous, mon mille-feuille que j'ai fais est juste ARCHI méga moche, mais très bon :puppyeyes:

@Professeur Mc Gonagall : C'est sans doute parce que dans ma tête j'ai toujours 18 ans :lunette: !

@wijapou : Aller je t'attends jeunette :drama: !

@Mû. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@UnSuricate : Tu devais sans doute m'imaginer toute rouge avec des écailles et une langue fendue ? (merci <3)

@Denderah : Wah ces belles couleurs <3

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Melydo : C'est vrai qu'on identifie la personne par son avatar quand c'est une photo d'une vraie personne, et toi j'avoue que j'imagine direct comme ta photo :yawn:

Plus sérieusement y'a un moment, une Madz m'avait dit "Je t'imaginais comme l'actrice calédonienne dans la série Foudre" (une femme métisse type océanienne, donc bien bronzée et tout) sauf que non haha, les gentes de chez moi pensent toutes que je viens de métropole et me demandent tout le temps depuis combien de temps je suis installée ici (et tirent les gros quand je dis que je suis née ici et ma maman aussi :cretin:) et du coup voilà j'avais trouvé ça mignon :yawn:

Enfin bref, vous pouvez m'identifier en dragon rouge léchant une pastèque, ça me convient tout à fait 8)

Olalala :halp: mais un gros joyeux anniversaire @Shinigamylle :rainbow::free::boire:
Tes pastèques sont trop belle :oo: et aussi super énorme !!! Ta tête m'a fait trop rire quand j'ai ouvert tes spoile :yawn:

Le zoo de la Palmyre :sick: déjà quand on passe devant on voit les flamands rose de la route...ça me fait mal au coeur...
Le Zoodysée c'est à coté de chez moi :cretin: ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Après la tempête de 1998/1999 le parc avait été sacrément détruit... il a fait peau neuve ensuite :)
ce que "j'aime" dans ce parc c'est que quand tu y va, tu ne vois pas forcément les animaux parce que les enclos sont immenses!

Sinon hier mes coupines sont venu mangé avec moi le midi au food truck (avant une après midi entre filles à base de shooping), elles ont trop kiffé (ça me rend tellement heureuse haha) c'était vraiment chouette de les entendre complimenter/s'extasier devant de la bouffe vegan <3

point sur mon périple bouffe de mardi soir :yawn: . J'ai testé la mayo de @Andy_ , putain c'est une tuerie! Comme le bol de mon robot est gros, j'avais peur que les quantités soient insuffisante pour se mélanger correctement. Alors j'ai doublé les doses! (mais en réduisant l'huile). Euh comment dire :oo: je suis bluffée! la texture est la même q'une "vrai" mayonnaise, le gout y est fortement similaire! Quand j'ai fait goûté à mon copain (sans rien lui dire :frotte:) il m'a dit "elle est trop bonne ta mayo, par contre tu m'expliques comment tu as fais? y a plus d'oeuf! [...] Encore a coup de jus de pois chiche? je vais t'acheter des pieds hein! c'est devenu ton ingrédient de base pour tout" :jv:
J'ai rempli l'équivalent d'un pot de confiture (quand même!) op au frigo, j'en ai mangé hier soir, elle n'a même pas bougé! Chapeau Andy_ pour cette super recette!
On a mangé cette merveilleuse mayo dans des fajitas. J'ai fais les tortillas toute seules, sans gluten (farine maïs/riz et fécule de maïs) mais bordel j'ai trop de mal :stare: ça ne se tient pas, j'en ai chier pour les étaler, du coup c'était super épais. J'ai eu beau les garder dans une assiette avec un torchon humide dessus ; pour les plier c'était la croix et la bannière :gonk:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Melydo :

@Joi.lie : Merciiii :hugs: <3 (et parfait pour les spoilers qui t'ont fait marrer, c'était l'effet recherché :cretin: !)
Et omg, ton retour sur la mayonnaise d' @Andy_ me fait rêver, faut que je teste ça au plus vite :halp: ! (en fait j'ai toujours pas testé parce que j'ai pas encore fait un plat qui serait parfait avec de la mayo, vite vite)

@Shinigamylle : de rien! Tu as une bouille trop mignonne et tellement douce, même avec des grimaces :yawn: et ton septum :puppyeyes:
j'ai mis de la mayo dans mes fajitas, le truc bien gras et confort food :cretin: (tortillas; salade; sur la salade mon mélange de légumes cuits à la casserole sans MG : tomate, oignon rouge, poivron; par dessus les émincés nature de chez wheaty que j'ai fait revenir avec sauce soja, paprikas etc...; mayo par dessus pour finir)

C'est vrai qu'il m'en reste un gros pot, je ne sais pas ce que je pourrais faire qui irait avec la mayo :hesite: pour moi c'est forcément mayo = avec un truc gras :facepalm:

Ah oui et avec tous les pois chiches j'ai fait du houmous, une pot de 1L :yawn: toujours plus! je voulais en congeler mais mon copain m'a dit "T'inquiète il sera mangé en une semaine! en tout cas je veux bien en manger tout les soirs en mode entrée/apéro"

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes