Olalala
mais un gros joyeux anniversaire
@Shinigamylle
Tes pastèques sont trop belle
et aussi super énorme !!! Ta tête m'a fait trop rire quand j'ai ouvert tes spoile
Le zoo de la Palmyre
déjà quand on passe devant on voit les flamands rose de la route...ça me fait mal au coeur...
Le Zoodysée c'est à coté de chez moi
ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Après la tempête de 1998/1999 le parc avait été sacrément détruit... il a fait peau neuve ensuite
ce que "j'aime" dans ce parc c'est que quand tu y va, tu ne vois pas forcément les animaux parce que les enclos sont immenses!
Sinon hier mes coupines sont venu mangé avec moi le midi au food truck (avant une après midi entre filles à base de shooping), elles ont trop kiffé (ça me rend tellement heureuse haha) c'était vraiment chouette de les entendre complimenter/s'extasier devant de la bouffe vegan
point sur mon périple bouffe de mardi soir
. J'ai testé la mayo de
@Andy_ , putain c'est une tuerie! Comme le bol de mon robot est gros, j'avais peur que les quantités soient insuffisante pour se mélanger correctement. Alors j'ai doublé les doses! (mais en réduisant l'huile). Euh comment dire
je suis bluffée! la texture est la même q'une "vrai" mayonnaise, le gout y est fortement similaire! Quand j'ai fait goûté à mon copain (sans rien lui dire
) il m'a dit "elle est trop bonne ta mayo, par contre tu m'expliques comment tu as fais? y a plus d'oeuf! [...] Encore a coup de jus de pois chiche? je vais t'acheter des pieds hein! c'est devenu ton ingrédient de base pour tout"
J'ai rempli l'équivalent d'un pot de confiture (quand même!) op au frigo, j'en ai mangé hier soir, elle n'a même pas bougé! Chapeau
Andy_ pour cette super recette!
On a mangé cette merveilleuse mayo dans des fajitas. J'ai fais les tortillas toute seules, sans gluten (farine maïs/riz et fécule de maïs) mais bordel j'ai trop de mal
ça ne se tient pas, j'en ai chier pour les étaler, du coup c'était super épais. J'ai eu beau les garder dans une assiette avec un torchon humide dessus ; pour les plier c'était la croix et la bannière