@Joi.lie Non je vais pas à celui là mais j'étais au festival des vieilles charrues il y a quelques jours et il avait un grand stand végétarien avec 1 plat végétalien en plus. C'était délicieux. Le premier et le deuxième jour c'était vraiment tranquille il y avait personne mais ensuite les 2 derniers jours c'était blindé de monde. Du coup à la fois c'était cool qu'il y ai beaucoup de monde qui ai envie de manger VG mais c'était relou pour moi qui devait poireauter 30 minutes pour être servie. 
@Morgalys Hey mais j'habite à Nantes et je connais même pas ce resto.
Va falloir y remédier rapidement ! 
Et pour la discussion sur les chéris le mien est pas VG mais il respecte tout à fait mes choix et les comprend et il mange pas beaucoup de viande, il en mange surtout pour les protéines car il fait beaucoup de sport mais je lui ai montré des protéines végétales à prendre en poudre et il a adoré il pense même du coup remplacer.
J'ai pas envie de le forcer mais c'est chouette d'être avec quelqu'un a l'écoute. 

@Morgalys Hey mais j'habite à Nantes et je connais même pas ce resto.

Et pour la discussion sur les chéris le mien est pas VG mais il respecte tout à fait mes choix et les comprend et il mange pas beaucoup de viande, il en mange surtout pour les protéines car il fait beaucoup de sport mais je lui ai montré des protéines végétales à prendre en poudre et il a adoré il pense même du coup remplacer.