Entre mon mari et moi, nous avons pris l'habitude de toujours remercier la personne qui fait à manger. Juste un "merci d'avoir cuisiné" après avoir servi les assiettes. Ça ne coûte rien et franchement, c'est chouette. Que ça soit un plat élaboré ou non, c'est quand même prendre du temps et réfléchir un tantinet.
@Chalchiuhtlicue (j'ai eu un mal fou à te mentionner
) Je ne me suis pas encore penchée sur quel lait infantile végétal donner puisqu'ici, je tiens aussi très beaucoup à mon allaitement et pour que le papa puisse participer, j'opterai pour un peu de tire-allaitement. Donc du coup, je ne compte pas acheter une boîte au cas où, on achètera seulement si pour une raison X ou Y on en a besoin. J'aimerai vraiment que ça fonctionne parce que c'est quand même bien pratique et le lait infantile végétal coûte juste un bras la boîte.
Du coup, poke @Alice81, j'avais vu aussi les laits La mandorle, quand j'avais regardé rapidement tout ça il y a quelques mois.
Après, évidemment je préfère le 100% végane mais si je dois me rabattre sur une version où la vitamine D n'est pas végétale et bien tant pis.
Si déjà ce n'est pas du lait animal j'en serais super heureuse.
@Chalchiuhtlicue (j'ai eu un mal fou à te mentionner

Du coup, poke @Alice81, j'avais vu aussi les laits La mandorle, quand j'avais regardé rapidement tout ça il y a quelques mois.
Après, évidemment je préfère le 100% végane mais si je dois me rabattre sur une version où la vitamine D n'est pas végétale et bien tant pis.