@Andy_ : C'est clair, montre lui ta mayo ! Comme ça il t'en fera une VRAIE végane un de ces quatre, voilà
!
D'ailleurs la mienne j'ai mis trop d'aquafaba je crois, elle est plus "liquide" que d'habitude, mais c'est pas grave elle se tient quand même hyper bien ! Mais le goût, omg ! Tellement bonne !
Je me suis faite une soupe de légumes. Et j'ai eu la stupide foutue idée d'y mettre une feuille de laurier. Déjà c'est hyper fort, et en plus, je l'ai oubliée ensuite, du coup j'ai mixé ma soupe et donc mixé la feuille
Ça a donné un goût super amer à ma soupe en plus d'avoir des micros morceaux de feuilles dégueux qui collent sur la langue 
Ça m'a tellement énervée que j'ai tout balancé. Et je suis encore plus énervée d'avoir gaspillé tout ça du tout.
Mon chéri arrêtait pas de me dire "Mais non elle est bonne ta soupe !" alors que je voyais bien sur sa tête que c'était pas vrai
!D'ailleurs la mienne j'ai mis trop d'aquafaba je crois, elle est plus "liquide" que d'habitude, mais c'est pas grave elle se tient quand même hyper bien ! Mais le goût, omg ! Tellement bonne !
Je me suis faite une soupe de légumes. Et j'ai eu la stupide foutue idée d'y mettre une feuille de laurier. Déjà c'est hyper fort, et en plus, je l'ai oubliée ensuite, du coup j'ai mixé ma soupe et donc mixé la feuille
Ça a donné un goût super amer à ma soupe en plus d'avoir des micros morceaux de feuilles dégueux qui collent sur la langue 
Ça m'a tellement énervée que j'ai tout balancé. Et je suis encore plus énervée d'avoir gaspillé tout ça du tout.
Mon chéri arrêtait pas de me dire "Mais non elle est bonne ta soupe !" alors que je voyais bien sur sa tête que c'était pas vrai

J'ai le Tahitian Gardenia mais je l'avais acheté sans savoir ce que sentait le gardénia et ça me plait pas du tout, c'est vraiment une odeur florale très forte et qui a tendance à vite tourner je trouve !
Ils avaient filé des échantillons à cette box pour faire connaître un peu leurs produits au commun des mortels 

(d'ailleurs c'est officiel, j'ai dégagé de mes placards mon faitout et mes poêles en téflon, j'les files à ma belle-mère pour la cuisine de sa maison secondaire parce qu'elle, elle s'en fout, et au moins les miennes elles sont relativement en bon état, pas comme celles qu'elle a et où t'as carrément l'alu qui est apparent au fond tellement elles sont rayées… J'ai beau lui dire mais elle s'en tape
)
J'ai demandé à ce qu'on enlève le fromage, du coup c'était vgl (il me semble, je suis pas sûre à 100% de la compo du steak VG) et c'était troooop bon
Meilleur veggie burger de la ville !
Et en plus c'est une recette quasi zéro déchets vu que j'achète tous les ingrédients en vrac (ou presque : j'achète mes épices en gros sachets, mais ça me dure 15 ans)
après c'est peut être mes cheveux le pb, même mes bains d'huile de coco ne font plus le même effet qu'avant ! 
il paraît que c'est un bon matériau de semelle mais j'en sais pas plus). Par contre je sais que celles en cuir sont vraiment solides: j'en ai une paire depuis 4 ans, elle est passée chez le cordonnier au début de l'année parce que la semelle se décollait sur le devant, et depuis, elle est comme neuve !
(si quelqu'un.e en a en réserve, qu'iel n'hésite pas !)